Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une demande de Dame-sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:40

Bien le bonsoir aux membres de la guilde Ying Yang.

Juste une courte présentation de ma personne.
Je suis Dame-sakura à la tête de 8 dames en tout.. Meneuse de la guilde Ad-family..Agée de 43ans donc je pense être assez sérieuse, pour vous présenter ma demande. flower
Je viens ce soir vers vous après avoir parlé à un ami que vous comptez parmis vous ( Maitre-doro) Renaud.
Je suis à la recherche d'un forgeur d'épée et vous proposes les services de mes dames à la tête de plusieurs métier en voici quelques un qui j'espère pourrait vous interresser( biensûr gratuitement)
Tailleur , costumage, bijoutier, joiallomage, cordonnier, cordomage , sculpteur de baguettes, sculptemage de baguettes, sculpteur de batons,forgeur de dagues, forgemage de dagues ainsi que des metiers de récoltes ainsi qu'alchimiste, boulangère, poissonière..

En espérant que vous tiendrez compte de ma demande et qu'elle ne finisse pas dans le panier.. Suspect

Je vous souhaite sur ceux un bon week-end de double xp et drop..

Et qui sait, au plaisir de faire votre connaissance sur dofus... cheers

Dame-sakura sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Une demande de Dame-sakura Left_bar_bleue200/200Une demande de Dame-sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:31

Havé Dadame !

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que ta demande aboutira et BANNNNNZAÏ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:39

Maitre-doro a écrit:
Havé Dadame !

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que ta demande aboutira et BANNNNNZAÏ !


Merci à toi Grand Maitre-Doro .. C'est un réel plaisir de constater le travail effectué pour rendre ce forum très attractifs à mon goùt.. Bravo à tous ceux qui y ont investis leur temps et leur passions Embarassed

Cordialement
Dame-sakura flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:42

Bienvenue Dame Smile

C'est bien gentil ce petit message et un grand merci pour tes services que tu nous proposes, c'est vrai quel malgré nos nombreux professionnel de métiers chez nous, ça nous arrive d'être bloqué parfois pour trouver un maître ^^
Par contre navré je ne suis pas forgeur d'épée :/

A bientôt IG j'espère

Gim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:28

bonjour

je dois exercer cette fonction, comme certaines autres aussi
si tenté que tu en ai besoin encore

papy

/w xelorixix
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Une demande de Dame-sakura Left_bar_bleue200/200Une demande de Dame-sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:23

Bonjour et bienvenue à toi,
Tout d'abord merci beaucoup pour ta proposition qui nous servira sûrement. Hélas je ne le suis pas, mais papy pourra te rendre service !

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Une demande de Dame-sakura Left_bar_bleue200/200Une demande de Dame-sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:11

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum!

Nous avons deux ou trois forgeurs d'épée, Papy l'est donc, et je crois que Chat aussi l'est. En tout cas tu m'as l'air fort sympathique!

à bientôt Ig !

Zan
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Une demande de Dame-sakura Left_bar_bleue200/200Une demande de Dame-sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:50

Salut et bienvenue sur notre forum,


Tu peux aussi me mp pur tes épées

/w chatcalot

Et n'hésites pas à nous rendre régulièrement visite ici ou IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:03

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos réponses.
Et bien je suis toujours à la recherche d'un forgeur d'épée à qui je pourrais échanger mes services contre le craft d'une épée Toche...
Je suis actuellement connectée donc si vous le voulez ne vous gênez pas de me mp..

Merci d'avance

Bon jeu a tous

Cordialement
Dame-sakura flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:09

Zancrow a écrit:
Bonsoir, et bienvenue sur notre forum!

Nous avons deux ou trois forgeurs d'épée, Papy l'est donc, et je crois que Chat aussi l'est. En tout cas tu m'as l'air fort sympathique!

à bientôt Ig !

Zan



Bonsoir Zancrow,
Et oui cela existe encore des personnes sympathiques , pour moi politesse et respect se valent et sont des valeurs qui malheureusement se font de plus en plus rare sur dofus. Je pense que s'en suis la sympathie.

cordialement
dame-sakura flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:51

Bonsoir à Tous,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enfin pu crafter mon épée Toche.. cheers

Par contre mon offre tiens toujours ( avec modération lol! ) donc ne vous génez pas de me mp dans le jeu,
si vous avez besoin d'un service de mes dames.

Cordialement

dame-sakura flower
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Une demande de Dame-sakura Left_bar_bleue200/200Une demande de Dame-sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:16

Bien joué Lily Very Happy et désolé si on n'a pas pu répondre à tes attentes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de Dame-sakura Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Dame-sakura   Une demande de Dame-sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de Dame-sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: