Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Tournois Lolant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:37

Le Tournois Lolant !  Affichetournois5


Coucou Ying Yang !
Suite au succès rencontré cet été lors du Goultarminator, les Merguez Lolantes et leur streaming sont de retours ! Mais, cette fois-ci, VOUS êtes les vedettes ! inscrivez votre équipe de 4 personnages, et rendez vous à partir du lundi 26 décembre à 19h, pour imposer votre style de combat, pour imposer votre Nowel à vous. Les grands vainqueurs seront biensûr récompensés comme il se doit ... Mais ils ne seront pas les seuls !
Cependant une mise en garde à cette histoire, sans humour pas d'espoir d'emporter la victoire... En effet, le tournoi sera soumis à des règles inédites, les équipes devront remplir des challenges imposés par les arbitres afin de remporter des points.

Alors, prêts ?

* Les combats se dérouleront en des positions tenues secrètes, et le public pourra assister aux affrontements grâce au streaming, que nous commenterons évidemment.
** Pour vous inscrire, il suffit de mp en jeu Maitre-Picoleur, Al-Arynaar, Ederlezi, Karn-Haval ou Mearwh

Bisous sur les fesses à tout le monde ! Si vous voulez plus d'informations ou poser des questions mp moi ! ( je repasserais vous envoyer le lien du streaming qui ne va pas servir en attendant le tournois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:41

Je prend note dans mon pokédex; bonne chance pour votre évent.
Revenir en haut Aller en bas
Alekz
Fumeur de Clavier
Alekz


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
Le Tournois Lolant !  Left_bar_bleue0/200Le Tournois Lolant !  Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:25

Un peu ric rac l'onfo par rapport à la date du tournoi... mais si j'arrive à caser un perso dans une team ce sera avec plaisir... par contre pour suivre le combat y'a pas spécialement besoin d'ouvrir une fenêtre à côté, suffit d'aller se mettre en mode spec :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:26

Désolé ouais c'est un peu rapide, en plus y'a les fêtes santa qui suivent et on voulait que le tournoi termine avant la fin des vacances scolaires, ce qui risque finalement d'être un peu dur.

Pour le mode spectateur non, justement, on veut pas que tout le monde aille aller regarder le combat en spectateur, au contraire on veut que les équipes gardent la map où elles jouent secrète pour que tout le monde aille sur le streaming, parce que les commentateurs vous promettent de vous satisfaire !

Barbecue pig


Dernière édition par Ary le Ven 23 Déc 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Le Tournois Lolant !  Left_bar_bleue200/200Le Tournois Lolant !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:56

Ce sera sans moi mais bon tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Affolé du Clic
Stealth


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Classe: iop
Spécialité:
Niveau:
Le Tournois Lolant !  Left_bar_bleue200/200Le Tournois Lolant !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:35

Bon courage pour votre tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:47

Coucou !
je viens rajouter les règles de composition d'équipes :

- Le multicompte est déconseillé, mais possible en dernier recours si UN seul des joueurs prends MAXIMUM deux comptes.
- Les teams où les 4 participants sont d'une même guilde sont préférables, mais les teams mix interguildes ne sont pas exclues
- Comme au Goultarminator, les Sacris, Osas, Enis et Fécas doivent jouer dans des team séparées. Les doublons de classes sont interdits.
- Il n'y a pas de tranches de level, il faut juste prendre en compte que les personnages les plus optimisés de Raval veulent vous démonter la tête, donc c'est sûr que si vous êtes level 120...
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Le Tournois Lolant !  Left_bar_bleue200/200Le Tournois Lolant !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:08

Ary a écrit:
il faut juste prendre en compte que les personnages les plus optimisés de Raval veulent vous démonter la tête, donc c'est sûr que si vous êtes level 120...

La merguez touch ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Le Tournois Lolant !  Left_bar_bleue200/200Le Tournois Lolant !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:08

Salut Ary,
Helas je ne pourrais pas, donc j'vous souhaites un bon tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:07

Roh vous êtes pas drôles, venez mangez un barb'cul avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:03

Un peu trop sophistiqué pour mes horaires, bon courage tout de même pour l'event.

Par contre le coup d’empêcher les intéressés d’accéder au spectateur qui est à côté d'eux pour les amener sur une page de streaming c'est spécial comme concept, je vois pas vraiment le lien avec un tournoi à chalenges. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Le Tournois Lolant !  Left_bar_bleue200/200Le Tournois Lolant !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:19

Jserais pas la non plus désolé! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:10

Bonsoir tout le monde, étant donné les circonstances de l'annonce et les
dates prévues pour le tournois, on est conscient qu'elles ont étés mal
choisies suite aux fêtes et aux absences, c'est pourquoi je viens vous
informer avec j’espère votre grand plaisir, que nous repoussons le début
du tournoi et donc les premier combats au 3 Janvier 2012 en début de soirée.

Nous sommes désolé de ces précipitations.
On espère sincèrement que cette nouvelle date arrange tout le monde
(fin des vacances scolaires, "cycle normal") alors vous savez ce que
vous avez à faire
!
Montez votre équipe et inscrivez vous le plus tôt possible !

/w Al-Arynaar
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Le Tournois Lolant !  Left_bar_bleue200/200Le Tournois Lolant !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:21

J'ai piscine le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:41

Je ne mange pas de porc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:45

vtff chat le 3 y'a juste les premiers combats ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:21

Je refais faire mes seins !
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Le Tournois Lolant !  Left_bar_bleue200/200Le Tournois Lolant !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:05

Ah toi aussi Mamie ? Punaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:20

C'est décidé, je me fais greffer une autre paire de mains moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournois Lolant !  Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois Lolant !    Le Tournois Lolant !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournois Lolant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Au coin des events-
Sauter vers: