Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)

Aller en bas 
+3
KaoruShan
Ewenn
ChatCalot
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:53

Salut salut salut !

Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) 1136405052
(Voilà pour la photo en maillot de bain)

Je suis une sadidette rose et jaune actuellement niveau 188, je m’appelle Monsieur-Manatane. En vrai je suis également une jeune fille de 19 ans, et j’habite en Belgique. Je suis notamment incapable de prononcer le mot « huit » normalement Smile Mes passions principales sont la lecture (j’adore la science-fiction, par exemple), la guitare, me renseigner sur différents sujets pour être comme une encyclopédie, et retenir des textes de philosophie par cœur, ça peut être utile en soirée mondaine. Je fais des études de traduction en allemand et anglais, et je porte des lunettes, comme Criquette. Mes études sont relativement prenantes, et certains jours je n’ai pas le temps de me connecter, mais de façon globale, je suis connectée en soirée.

J’ai commencé à jouer à Dofus il y a un peu plus de cinq ans, sur les conseils d’un ami. Je me rappelle l’avoir entendu parler avec quelqu’un d’autre du jeu, et de se vanter de taper du cent ! Bravo à lui, haha. J’ai commencé par tester toutes les classes du jeu, puis j’ai trouvé Sadida. J’ai gardé la classe jusqu’à présent.

J’ai traîné en bas niveau pendant quelques temps, j’ai arrêté le jeu et repris quelques mois après. Là, il y a trois ans et demi, j’ai créé une sadidette qui aura été mon personnage principal jusqu’à présent. Elle est née sur le serveur Otomaï. J’ai rapidement souhaité participer à l’activité de mon serveur, notamment au niveau du RP, mais après l’arrêt de plusieurs personnes essentielles, je me suis lassée d’Otomaï.

Il y a un an et demi, un couple d’amis m’ont proposé de venir jouer sur leur serveur, Raval. J’avais l’impression de trahir Otomaï, un serveur auquel j’étais attachée, mais j’ai accepté. J’ai créé mon premier personnage sur Raval, une (jolie) sadida du nom de Luxuriante-Splendeur. Peu après, j’ai posté une candidature pour être recrutée dans la guilde Not-Yet-Obsolete, et une feca un peu folle a déclaré que mes couleurs étaient ahurissantes, et que mon pseudo était trop long et devait être raccourci en Splux. Eva a donc été nommée ma marraine, Sadida soit loué.
J’ai eu une période de fluctuation, quelques mois après mon intégration dans la guilde, des disputes ont éclaté, l’ambiance était plombée, les membres partaient. Mais j’ai toujours préféré Raval à Otomaï.
Lorsque le transfert de personnage a été autorisé, je n’ai pas hésité, et Monsieur-Manatane a été voyageuse durant la première migration vers Raval. Je suis rentrée rapidement dans la guilde Ver Dhur car j’aime beaucoup Billysnipes. Désormais, la guilde est très peu active, et j’ai envie de rejoindre d’autres personnes, et d’avancer.

Je crois que parler de mon expérience de jeu est important pour qu’on sache d’où je viens. Je n’avais jamais imaginé rencontrer des personnes comme j’ai pu en rencontrer, par exemple Eva ou d’autres personnes avec qui je me suis liée plus récemment.

J’aime beaucoup Dofus. Souvent j’entends les gens dire qu’ils s’ennuient dans le jeu, qu’ils doivent se forcer. Moi, je ne m’ennuie en jeu que quand je m’ennuie dans la vie réelle, que ça ne va pas même derrière l’écran.
J’ai des défauts aussi en jeu. J’adore jouer en solo, en général c’est mal vu. J’ai un personnage que j’aime, je ne m’en lasse pas ! J’ai aussi beaucoup de parchemins de sorts, ça me rend polyvalente. J’adore certains donjons, par exemple le Mansot Royal, mais même si j’aime, ça n’est pas forcément ce que je fais spontanément quand j’ai le choix, je préfère souvent papoter, ou traîner en combattant un peu. J’aime aussi les métiers de récolte, je suis chasseur / mineur / bûcheron sur ce personnage, quoi de mieux que la viande de dragodinde ? Mis à part toutes les autres viandes !

En fait, je dirais que j’adore passer du temps avec des gens, mais je considère que jouer avec quelqu’un n’est pas forcément égal à combattre avec lui. J’adore passer du temps avec les gens sur une carte, bavarder, rigoler, sans forcément qu’il y a à casser du mob pour ça. Un jour, avec ma grand-grand-marraine, on était en train d’attendre quelqu’un sur une map, et on s’est mises à faire des courses à pied, et c’était probablement encore mieux qu’un donjon aurait pu l’être ! Je pense être quelqu’un de sociable, même si j’ai tendance à être timide avec les gens que je ne connais pas encore. Par contre, dès que je me sens en confiance, je me mets à jacasser, et ça devient difficile de m’arrêter.

Je dirais que ce que je recherche, c’est vraiment un groupe de personnes avec qui passer du temps, partager des choses au sein d’une guilde.
Bah d’ailleurs, ça devient long, je vous laisse là Smile

PS : oui, je rajoute ça après coup, mais j'adore VRAIMENT ma marraine !


Dernière édition par Monsieur Manatane le Dim 20 Nov 2011 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Left_bar_bleue200/200Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:44

Chouette candid !

Je dirais une de splux à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:47

Tout semble trop bon, le CV me parle. En un mot Pour.

edit : brdl grillé par chat pendant que je rédigeais mon pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:43

Citation :
partager des choses au sein d’une guilde
Moi aussi j'aime beaucoup partager des choses dans les seins de la guilde, je vois qu'on a les même goûts même si l'incapacité à prononcer le "huit" me dérange... pas du tout enfin bref toussa toussa

"Pour" cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:24

Ahhhhhhhhhhhhh ma fillotte !

La dernière filleule d'une génération de filleules qui a vu Trashkette-la-déesse-de-l'artisanat-de-Raval être la marraine de Syanoq, qui elle-même fut la marraine d'Eva qui eut Splux-rose-fushia-jaune-pissou pour filleule adorée. Une génération de femmes au caractère bien trempé (et pas très stratèges ^^).

Ma filleule - que j'appelle Splux parce qu'elle a un nom que c'est pas possible de le prononcer et à cause de laquelle je mets des lunettes de soleil devant mon écran parce qu'elle a des couleurs - dudiou' - que c'est pas possible de les choisir comme ça de son plein gré (NON ! C'est juste PAS POSSIBLE ! Ma fillotte, ma bourse est la tienne si tu veux en changer ^^' ...) - est une sadida qui cueille des fleurs partout, qui en offre à la moindre occasion, qui laissent ses poupées envahir la map, qui court dans les champs derrière sa grand-grand-marraine (Trashkette donc si vous avez suivi), qui est poétique, qui est belle en maillot de bain et qui n'est surtout comme personne que je connais.

C'est même la seule personne au monde qui m'entretienne de Sénèque, d'Harry Potter et du Seigneur des anneaux tout en devisant sur le vent empoisonné, sur les maps à edelweiss ou en cousant des surpuissantes pour les concours joliens.

POUR évidemment Splux précieeeeeeeeeeeeuse de mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn
Affolé du Clic
Ewenn


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Left_bar_bleue199/200Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty_bar_bleue  (199/200)

Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:39

Pour Smile Personne géniale à avoir dans sa guilde!
Revenir en haut Aller en bas
KaoruShan
Affolé du Clic
KaoruShan


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:06

La candid est sympa.
Tu viens d'où de Belgique??

Et perso, je n'ai aucune difficulté à prononcer mon huit bien comme il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:10

J'habite à Mons (c'est tout près de Lille), et même si en me forçant je parviens à le prononcer comme on devrait, c'est toujours "houit" qui sort spontanément ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
KaoruShan
Affolé du Clic
KaoruShan


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:29

Et près de Charleroi aussi :p


Pour une période à l'essai!



ps: je déteste l'allemand Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:47

KaoruShan a écrit:
Et près de Charleroi aussi :p


Pour une période à l'essai!



ps: je déteste l'allemand Mad

C'est d'ailleurs bien mieux Charleroi que Lille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe
Kikoo No Life
Hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Muse Spirituelle du CACA
Spécialité: Meooow.
Niveau:
Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Left_bar_bleue200/200Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:09

Malgrès que je sois à l'essai, et que je ne peux pas voter, quand j'ai vus que tu habites à Mons, moi j'dis pour ! J'y suis tout les samedis ! Very Happy
Sinon appart ça je trouve ta candid superbe, ni trop courte ni trop longue.
A tantôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Kikoo No Life
Cayenne


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Left_bar_bleue200/200Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:22

Moi je trouve que ça fait beaucoup de jeunes filles à Mons ça è_è
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Left_bar_bleue200/200Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:06

Ouais allez pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowina
Super Maman
Eowina


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2011

Feuille de personnage
Classe: crâ
Spécialité:
Niveau:
Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Left_bar_bleue200/200Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:20

Idem pour moi, jolie candid', ce sera donc Pour ^^

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:56

Tu es belge! Es-tu blonde? (Reponds moi oui s'il te plaît!)

Rien que pour entendre ton accent je vais te dire pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:38

recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)   Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de Monsieur Manatane (à l'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tentative d'Approche] King
» [Tentative d'approche] King ! #2
» Nouvelle tentative de Elversio ! (refusé³)
» Tentative d'Ouverture Des Geôles de la Rayconciliation
» dis monsieur...[retour d un ancien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: