Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Event ce soir à 21 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Event ce soir à 21 heures Empty
MessageSujet: Event ce soir à 21 heures   Event ce soir à 21 heures Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:45

Event ce soir à 21 heures 110902071936762324


Dernière édition par Andaine le Ven 2 Sep 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Event ce soir à 21 heures Left_bar_bleue200/200Event ce soir à 21 heures Empty_bar_bleue  (200/200)

Event ce soir à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Event ce soir à 21 heures   Event ce soir à 21 heures Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:59

dommage je ne pourrais pas être là, ça aurait été avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event ce soir à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Event ce soir à 21 heures   Event ce soir à 21 heures Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:14

Je me suis chiée dessus pour la première affiche, je viens de la refaire :p


Je n'ai qu'une chose à dire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event ce soir à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Event ce soir à 21 heures   Event ce soir à 21 heures Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:21

Je sais pas si je vais venir, ce serait tricher parce qu'a chaque fois qu'on me pose des énigmes, ça fait comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event ce soir à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Event ce soir à 21 heures   Event ce soir à 21 heures Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:15

Event modeste mais vraiment sympa ! L'animation était très réussie, les YY présents ont passé une super soirée (les autres aussi d'ailleurs) !
Le but était de répondre le plus vite possible à des questions diverses et variées de culture générale ! Beaucoup se sont fait dépasser par Chloton, véritable F1 de la réponse !
Malgré tout Sirop à réussi à rattraper le Pandawa Isturiale et s'est hissé honorablement premier-ex æquo avec ce dernier !

Event ce soir à 21 heures 110902111205231597


Classement:

Premiers ex-aequo: Sirop (YY) et Chloton (Istu) qui remportent une panoplisonnier
Seconde: Andaine (YY) qui gagne un chapeau de Benji
Troisième: anokachi (Istu) qui remporte une coiffe champêtre (no noob)

Quatrième: égalité de DaneSan (Exis) et Sofia- (Exis)
Cinquième place: Stealth (YY) qui remporte une nuit avec Sinistroz


La soirée s'est continuée sous le signe de la Cawotte:

Event ce soir à 21 heures 110902111632873644

...Donnant lieu à des courses et autres concours agricoles étranges:

Event ce soir à 21 heures 110902111756505229

Nous remercions tout particulière Kitsoune qui nous a ouvert sa maison et a préparée des questions bien cotons, SinistroZ, compteur de point émérite et remarquable videur ! Cet event a permis de rapprocher nos trois guildes en plus de nous faire passer un moment marrant et détendant !

Le mot de la fin Stealth?

Event ce soir à 21 heures 110902112234720645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event ce soir à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Event ce soir à 21 heures   Event ce soir à 21 heures Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:49

Ahhh, j'aurai tellement aimé participer à cet event.... c'est le genre de chose qui me plais, pas de prise de tête, un event convivial et modeste, ou s'amuser est le maître mot!

Merci Isturiale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event ce soir à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Event ce soir à 21 heures   Event ce soir à 21 heures Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:12

tain dommagesi je l'avais vu plutot j'aurais ré installer dofus juste pour ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event ce soir à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Event ce soir à 21 heures   Event ce soir à 21 heures Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:48

C'est dommage que j'ai été absent cette semaine (et les deux mois d'été par la même occasion) mais cet event m'aurait beaucoup plu, dommage!

Une prochaine fois peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event ce soir à 21 heures Empty
MessageSujet: Re: Event ce soir à 21 heures   Event ce soir à 21 heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event ce soir à 21 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Au coin des events-
Sauter vers: