Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La grotte hesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cayenne
Kikoo No Life
Cayenne


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
La grotte hesque Left_bar_bleue200/200La grotte hesque Empty_bar_bleue  (200/200)

La grotte hesque Empty
MessageSujet: La grotte hesque   La grotte hesque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:15

La Grotte Hesque : Premier donjon d'Otomaï

... Sur la plage abandonnée, corailleurs et crustacés ...

La grotte hesque Map_gr10

La grotte hesque Entrae10

PositionIle d'Otomaï, plage de corail, [-59 ; 15].
DuréeUne vingtaine de minutes pour une petite team. Moins de 10 min pour un gros bilou tout seul.
Niveau minimum40, pré-requis pour accéder à l'ile.
Pierre de capture200.
A savoirUn scaéroport [-56 ; 22] peut vous accéler le trajet, sous réserve d'avoir fait la quête sur l'ile.
BénéficesGain d'une clé pour le donjon suivant : l'Arche d'Otomaï, ainsi que d'une relique de Corailleur Magistral, preuve de réussite du donjon et nécessaire dans les quêtes de restat' de personnages.

La clé :

La grotte hesque Craft_11

RessourcesQuantités
Pince de crustorail10
Coccyx du corailleur1
La clé est aussi droppable sur les monstres de la plage de corail.



Les salles :

Le donjon est constitué de 7 salles qui sentent bon la marée. Enfilez des bottes et sortez votre épuisette !

Première salle :

4 crustorails et un palmifleur, on commence gentilment.

Les crustorails et palmifleurs fonctionnent d'après leurs couleurs respectives.

Pour les crustorails, ils possèdent une résistance de base (30 à 50%) correspondant à leur élément : un bleu a une résistance eau, un vert une résistance terre, un rouge une résistance feu, et un jaune une résistance air. Ils peuvent augmenter cette résistance de 20% avec le sort "protection de corail".

De plus, quand ils tappent (pas bien fort), il se buffent avec "pince de corail" (4 tours) et augmentent leurs dommages de 3, de manière cumulable avec les tours.

La grotte hesque Salle_10

La grotte hesque Crusto10

La grotte hesque Crusto11

La grotte hesque Crusto12

La grotte hesque Crusto13

La grotte hesque Palmi_10



Deuxième salle :

4 palmifleurs et 1 corailleur.

Les palmifeurs possèdent le même système de résistances élémentaires de base (10%) que les crustorails. A distance, ils lancent "décapsulation" qui nous occasionne une faiblesse de 100% (200% en coup critique) dans un élément qui semble aléatoire et non lié à la couleur du palmifleur, valable 2 tours.

Sous "fleur des iles", le palmifleur vole de la vie. Les dégats occasionnés sont faibles.

La grotte hesque Donjon10

La grotte hesque Palmi_11

La grotte hesque Palmi_12

La grotte hesque Palmi_13

La grotte hesque Corail10



Troisième salle :

4 crustorails et deux palmifleurs.

Les corailleurs possèdent 2 sorts : "frappe de corail" qui nous fait perdre un pm et nous vole de la vie, et "coraillement" qui occasionne de menus dégats ainsi que 10% de faiblesse à l'eau (3 tours).

La grotte hesque Donjon11



Quatrième salle :

2 palmifleurs, 2 crustorails, 2 corailleurs.

La grotte hesque Donjon12



Cinquième salle :

3 corailleurs et 4 palmifleurs.

La grotte hesque Donjon13



Sixième salle :

5 corailleurs, 1 palmifleur, 1 crustorail.

La grotte hesque Donjon14



Septième -et dernière- salle :

1 Corailleur Magistral (Boss), 1 corailleur, 4 palmifleurs, 2 crustorails.

La grotte hesque Donjon15

La grotte hesque Corail11

/!\ A savoir : Le Corailleur Magistral est fort sympathique, mais préférez rester à distance, car sous "coraillement magistral" (3 tours), il perd ses 3 pm mais gagne 12 PA et augmente ses dommages de 400%, ce qui vous vaudra un OS cuisant si vous restez à côté de lui ! En dehors de ce "détail", pas de difficulté particulière.

Si la chance est avec vous, une étoffe magistrale se laissera peut-être prendre dans vos filets Wink



Vous pouvez ensuite parler à la demoiselle....

La grotte hesque Fin_do10

...demoiselle qui vous récompensera d'une relique du Corailleur Magistral (objet de quête) et d'une clé pour le donjon suivant, l'Arche d'Otomaï.



Vous avez obtenu 1 'Clef de l'Arche d'Otomaï'.

Vous avez obtenu 1 'Relique du Corailleur Magistral'.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
La grotte hesque Left_bar_bleue200/200La grotte hesque Empty_bar_bleue  (200/200)

La grotte hesque Empty
MessageSujet: Re: La grotte hesque   La grotte hesque Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:48

j'avoue avoir rigolé quand j'ai vu de qui était le tuto ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte hesque Empty
MessageSujet: Re: La grotte hesque   La grotte hesque Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:28

Ah! Le Corailleur Magistral et Cayenne, une grande histoire d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte hesque Empty
MessageSujet: Re: La grotte hesque   La grotte hesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte hesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte mysterieuse en territoire dragodinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Les 'tites astuces :: Tutoriels-
Sauter vers: