Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Accés Ying Yang Junior ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akih2
Invité
Anonymous



Accés Ying Yang Junior ? Empty
MessageSujet: Accés Ying Yang Junior ?   Accés Ying Yang Junior ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 4:16

Salut à tous,

Je voulais savoir si les Ying Yang Junior avaient un accés sur ce forum Question
Ma demande d'inscription n'a pas encore été acceptée.
Je suis dans la guilde depuis 2-3 semaines.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Fumeur de Clavier
Piotr


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Classe: WoWeur
Spécialité: Le Grand Méchant Loup
Niveau:
Accés Ying Yang Junior ? Left_bar_bleue70/70Accés Ying Yang Junior ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Accés Ying Yang Junior ? Empty
MessageSujet: Re: Accés Ying Yang Junior ?   Accés Ying Yang Junior ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 4:49

Les ying yang junior n'ont aucun lien avec nous, si ce n'est d'avoir copié notre nom :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ying-yang.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Accés Ying Yang Junior ? Empty
MessageSujet: Re: Accés Ying Yang Junior ?   Accés Ying Yang Junior ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:23

lol

tu aurai pu demander a 1 des YY junior si nous avions 1 lien avec eux avant de poster ici

ca sent la gaffe d'1 coup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Fumeur de Clavier
Piotr


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Classe: WoWeur
Spécialité: Le Grand Méchant Loup
Niveau:
Accés Ying Yang Junior ? Left_bar_bleue70/70Accés Ying Yang Junior ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Accés Ying Yang Junior ? Empty
MessageSujet: Re: Accés Ying Yang Junior ?   Accés Ying Yang Junior ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:33

Bah à moins que nous ayons créé un lien récemment avec eux nous n'en avons jamais eu, ils nous admirent juste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://ying-yang.forumgratuit.org
Akih2
Invité
Anonymous



Accés Ying Yang Junior ? Empty
MessageSujet: Re: Accés Ying Yang Junior ?   Accés Ying Yang Junior ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:09

Citation :
lol

tu aurai pu demander a 1 des YY junior si nous avions 1 lien avec eux avant de poster ici

ca sent la gaffe d'1 coup la ^^

ben vu le nom il semblait plus qu'evident qu'il y avait un lien...
c'est pour ça que je n'ai pas posé la question

Citation :
Bah à moins que nous ayons créé un lien récemment avec eux nous n'en avons jamais eu, ils nous admirent juste

le meneur feca-lyon est lvl 90, pkoi ne pas lvl up suffisement pour rentrer chez vous s'il vous admire au lieu de creer une guilde....

enfin bon ok
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accés Ying Yang Junior ? Empty
MessageSujet: Re: Accés Ying Yang Junior ?   Accés Ying Yang Junior ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:40

YY est admiré, wwaaaaaaaaaaawwwwwwwww.
bon, je m'en doutait mais depuis le temps que j'ai pas joué, je connais pas l'évolution des choses.

au fait quel lvl la guilde maintenant? a l'époue ou j'y était c'était dans les 20 -22 i je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Fumeur de Clavier
Piotr


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Classe: WoWeur
Spécialité: Le Grand Méchant Loup
Niveau:
Accés Ying Yang Junior ? Left_bar_bleue70/70Accés Ying Yang Junior ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Accés Ying Yang Junior ? Empty
MessageSujet: Re: Accés Ying Yang Junior ?   Accés Ying Yang Junior ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:32

jena a écrit:
YY est admiré, wwaaaaaaaaaaawwwwwwwww.
bon, je m'en doutait mais depuis le temps que j'ai pas joué, je connais pas l'évolution des choses.

au fait quel lvl la guilde maintenant? a l'époue ou j'y était c'était dans les 20 -22 i je me rappelle bien.

46 et bientôt 47 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ying-yang.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Accés Ying Yang Junior ? Empty
MessageSujet: Re: Accés Ying Yang Junior ?   Accés Ying Yang Junior ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:47

wawwwwwww cet évolution. vous avez bien bossé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accés Ying Yang Junior ? Empty
MessageSujet: Re: Accés Ying Yang Junior ?   Accés Ying Yang Junior ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés Ying Yang Junior ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: