Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Défilé "Jean-Yop Gautiet"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Défilé "Jean-Yop Gautiet" Empty
MessageSujet: Défilé "Jean-Yop Gautiet"   Défilé "Jean-Yop Gautiet" Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:58

Défilé "Jean-Yop Gautiet" Defila10

ATTENTION chère Ying Yang, je suis ici pour vous signaler un grand événement que la guilde L'alliance et moi même sont venu vous présenter ... Le défilé Jean-Yop Gautiet 2011 (qui aura lieu le dimanche 1er mai (jour férié) ! Le 1e de ce nom. Il consiste a réunir un maximum de dofusien pour un événement de mode et un défilé de compétition entre les guildes et ses joueurs !

Les règles sont simple :

Participants:
Chaque personne à le droit d'équiper ce que bon lui semble pour défilé.
Les capes et coiffes sont à privilégiés pour l'apparence, mais également les familiers, personnages suiveurs, de quête, ou autre. Faites nous rêver.
Les personnages peuvent également défilé sous un effet de transformation si l'envie leur en prend (mais prendrons donc le risques d'être moins Hype que d'autres participants)

Défilé:
Pendant le défilé aucun changement d'équipement n'est autorisé.
Chaque participant peut également effectuer au maximum 3 actions de son choix (émotes,aura ou fée) afin de rendre sa prestation plus animée.
Les prestations se résume à un petit tour de la piste afin de ne durer au maximum qu'une petite minute.

Vote:
Chaque guilde fait ainsi passer le premier participant désigné. Lorsque la première série de participant à été présentée, chaque juré effectue son vote.
Il donne ainsi un score entre 0 et 10 en canal groupe (tous les jurés seront groupé enssemble) et les votes resterons secret jusqu'à la fin du défilé.
Chaque juré n'a pas le droit de voté pour sa propre guilde.
Une fois tous les participants passé, les jurys se regrouperons et donnerons leurs scores et désignerons les vainqueurs.

Inscription :

Nous demandons 30.000k d'inscription/ personne

Et pour les lots gagnant :
-1er place 200.000k
- 2è place 100.000k
- 3è place 50.000k
(Voir plus si il y a beaucoup de participant).

Merci de bien vouloir nous indiquer une liste de vos participant avec leurs noms et leurs guildes. Ainsi que définir un de vos membre comme juge du défilé. (/w Yop-furieux ou sur notre site http://guildelalliance.forum2jeux.com/ (rubrique projet et responsabilité => Défilé Jean-Yop Gautiet (avec commentaires) ou sur votre forum a la suite de cette annonce)

Encore un fois merci et bonne chance a vous !


Dernière édition par team furieuse le Ven 22 Avr 2011 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défilé "Jean-Yop Gautiet" Empty
MessageSujet: Re: Défilé "Jean-Yop Gautiet"   Défilé "Jean-Yop Gautiet" Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:15

team furieuse a écrit:


Le défilé Jean-Yop Gautiet 2010(qui aura lieu le dimanche 1er mai (jour férié)

Haha, sadam est mort, le Japon a été dévasté par un tsunami et un tremblement de terre, Gbagbo s'est rendu, les pays nord-afrique sont sous la révolte du peuple pour faire tomber leur dictateurs comme Kadhafi.

Welcome to the future.


Bon courage pour l'event, j'essaierai de passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaoruShan
Affolé du Clic
KaoruShan


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Défilé "Jean-Yop Gautiet" Empty
MessageSujet: Re: Défilé "Jean-Yop Gautiet"   Défilé "Jean-Yop Gautiet" Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 6:55

mdrr Souly t'as le merite de me faire rire a mon reveil XDDD

bah si tu y participes, on sait qui va gagner alors! meme si t'es toujours super laid, ca a le merite de dire que c'est original!

J'essaierai de passer egalement! Cela se passe ou au fait? pas l'impression de' l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défilé "Jean-Yop Gautiet" Empty
MessageSujet: Re: Défilé "Jean-Yop Gautiet"   Défilé "Jean-Yop Gautiet" Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:37

Dans une de nos maison de guilde je vous informerais de la position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défilé "Jean-Yop Gautiet" Empty
MessageSujet: Re: Défilé "Jean-Yop Gautiet"   Défilé "Jean-Yop Gautiet" Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:10

team furieuse a écrit:

Inscription :

Nous demandons 30.000k d'inscription/ personne

Et pour les lots gagnant :
-1er place 200.000k
- 2è place 100.000k
- 3è place 50.000k
(Voir plus si il y a beaucoup de participant).

Ouch ! Comparé au coût d'inscription, les gains sont un peu petits comparé à ce dernier! (Surtout le troisième :p)) Vous comptez sur cet event pour renflouer les coffres de guilde?

Défilé "Jean-Yop Gautiet" Picsou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défilé "Jean-Yop Gautiet" Empty
MessageSujet: Re: Défilé "Jean-Yop Gautiet"   Défilé "Jean-Yop Gautiet" Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:17

Enfaite cela va dépendre du nombre d'inscrit si le défilé marche bien les recompences seront plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défilé "Jean-Yop Gautiet" Empty
MessageSujet: Re: Défilé "Jean-Yop Gautiet"   Défilé "Jean-Yop Gautiet" Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:22

Une petite modification s'impose. Nous avons décidé donc que le défilé serait gratuit, qu'il n'y aurai aucune récompense (le but recherché est de s'amuser). Le défilé ne ce déroulera pas le 1er mai mais le 7 mai 2011 dans une de nos maison de guilde.

Merci de nous remettre au plus vite une liste de vos participant.

Yop-furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défilé "Jean-Yop Gautiet" Empty
MessageSujet: Re: Défilé "Jean-Yop Gautiet"   Défilé "Jean-Yop Gautiet" Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:40

J'serai pas là personnellement, j'aime pas les events !

Défilé "Jean-Yop Gautiet" Le-schtroumpf-grognon-12351406712




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défilé "Jean-Yop Gautiet" Empty
MessageSujet: Re: Défilé "Jean-Yop Gautiet"   Défilé "Jean-Yop Gautiet" Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:17

Voila mon dernier post pour ce sujet le défilé ce déroulera en [2,-5] (gauche du château d'amakna) le samedi 7 mai a 20h45.

Merci de me communiquer votre liste de participants le plus vite possible soit sur notre forum http://guildelalliance.forum2jeux.com/ (en MP), en jeux /w Yop-furieux ou encore a la suite de ce post.

Merci encore un fois et bonne chance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable
Nexus-Eternity


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : 3/-5 avec ma femme :d
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
Défilé "Jean-Yop Gautiet" Left_bar_bleue199/200Défilé "Jean-Yop Gautiet" Empty_bar_bleue  (199/200)

Défilé "Jean-Yop Gautiet" Empty
MessageSujet: Re: Défilé "Jean-Yop Gautiet"   Défilé "Jean-Yop Gautiet" Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:26

Je suis pas là samedi soir, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Akhiboo.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Défilé "Jean-Yop Gautiet" Empty
MessageSujet: Re: Défilé "Jean-Yop Gautiet"   Défilé "Jean-Yop Gautiet" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé "Jean-Yop Gautiet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Au coin des events-
Sauter vers: