Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amaknare on Tour II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:20

Amaknare on Tour II Affichetournoipvp126604



*Musique Rock on roll /on*



C'est partit pour...

L'AMAKNARE ON TOUR 2 !




*Musique Rock on roll /off*





Ce tournois se présentera sous 3 catégories



De 100 à 150, 151 à 180 et de 181 à 200.



Un niveau de groupe maximal est donné





Level 100-151 = 400 ou moins

Level 151-180 = 511 ou moins

Level 181-200 = 581 ou moins






Vous devez absolument former des équipes de 3.

Nous acceptons au maximum 32 équipes par tableaux donc arrachez vous vite vos places.


Vous pourrez remporter jusqu'à :



- 1.000.000 de Kamas pour l'équipe gagnante du tableau 1.



- 650.000 Kamas pour l'équipe gagnante du tableau 2.



- 350.000 Kamas pour l'équipe gagnante du tableau 3.




Les frais d'inscription sont de :



- 75.000 Kamas pour une équipe du tableau 1. (Soit 25.000 par personne)
- 36.000 Kamas pour une équipe du tableau 2. (Soit 12.000 par personne)
- 15.000 kamas pour une équipe du tableau 3. (Soit 5.000 par personne)



Pendant ce tournois, il y aura une limitation d'objet exotique de :
3 PA et 3PM par EQUIPE, c'est à dire que vous pouvez regroupez toutes les exos, sur le même personnage tant que ne dépasse pas le cota de l'équipe !
Le port du bouclier sera interdit, et les classes Osa, Eni, et sacri, ne pourrons être dans la même team.


Le changement cette année :


Nous allons mettre à disposition un système de paris,



- Dès le début du Tournois

- L'un qu'à partir des demies finals

Les paris retenus lors du début du tournois seront pour déterminer, pour vous qui sera le gagnant de ce tournois.

Les paris retenus à partir des demies finals seront pour déterminer qui sont les vainqueurs du combat.


Quelques règles pour les paris :



Pour participer il faudra obligatoirement avoir émis sur cette discussion qui pari ( nom du joueur in game) le montant allouer et sur quel équipe ?
Suite au paiement de la mise, je mettrais sur cette même discussion qui a payé afin que tout soit écris!
Je ne prend aucun bénéfice je reverse seulement l'argent des perdants aux gagnants!

Exemple :



3M au total parié sur équipe A
3M au total parié sur équipe B
Je reverse le double de la mise aux vainqueurs!

Exemple 2 (Surement plus probable) :



1 Millions sur équipe A et 3 Millions sur équipe B
Si équipe A gagne je donne à chacun 4 fois sa mise!
Si équipe B gagne je donne à chacun 1.25 fois sa mise!



Pour qu'il y ai un coté ludique et que la pression ne soit pas trop forte ( synonyme d'excès) je veux faire en sorte que le paris minimum soit de 50 000k et le maximum de 1 Million.
Je ne peux que inciter les participants à ne pas dépenser plus de 10% de leur capital !





Le tournois se déroulera sur deux jours, le premier jours toutes les poules seront fixés, et tous les matchs de qualifications seront fait le lendemain commencera les demies finals et les paris !





Cet event se déroulera comme écrit si dessus en [-3/-1] en Amakna, le 08 et 09 Janvier à 14h.




Bonne chance à vous!

Ps : Les inscriptions, c'est ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:29

Le système de paris me plait, très bonne idée!!!

Sinon, ça va bien mon ex-femme préférée? Toujours aussi investie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:31

Toujours et encore, c'est une nouveauté qui va être appréciée je pense (les paris) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:34

Moi ça me plait !

Bon en tant que pauvre et joueuse exécrable je doute participer mais je veux bien faire la pom-pom girl !

(Au moins votre tournoi à vous ne tombe pas le jour de la fête d'anniversaire de la cousine du MJ...)


Dernière édition par Andaine le Dim 14 Nov 2010 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:33

Arg pas de chance sur ce coup ^^', il faut encore que j'arrive à le trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable
Nexus-Eternity


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : 3/-5 avec ma femme :d
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
Amaknare on Tour II Left_bar_bleue199/200Amaknare on Tour II Empty_bar_bleue  (199/200)

Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:36

Moi Je trouve dégueulasse d’interdire le port du bouclier, c'est un tournoi pvp nan ? je voulais y participé mais sa m'a refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:43

c'était le mot typique du féca... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable
Nexus-Eternity


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : 3/-5 avec ma femme :d
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
Amaknare on Tour II Left_bar_bleue199/200Amaknare on Tour II Empty_bar_bleue  (199/200)

Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:43

Nan, j'allais pas participé avec Nex x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:44

Le truck, c'est qu'il faut mettre sur un pied d'égalité tout le monde nex, Si une team de 3 185 avec aucun bouclier qui veulent participer entre amis pour tenter leurs chances alors que 3 autres 185 avec des boucliers G10 arrivent, et démonte tout, c'est ce que je veux dire, quelqu'un qui est G10 est cencé savoir jouer même sans son bouclier pour le protéger un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:54

Bah dans le même principe quelqu'un qui veux y participer mais qui a que des compte lvl 200 ne peux pas faire ton tournois à cause des restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:57

Justement, tout est fait pour une certaine égalitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable
Nexus-Eternity


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : 3/-5 avec ma femme :d
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
Amaknare on Tour II Left_bar_bleue199/200Amaknare on Tour II Empty_bar_bleue  (199/200)

Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:58

Ouais mais beaucoup vont pas vouloir participé a cause de tes restrictions, beaucoup ont des build basé sur la resistance, si tu enleves le boubou, c'est comme si tu faisais perdre de la valeur au build, enfin ce n'est qu'un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:01

Le monde je m'en fiche, et je changerais pas mes règles, tant qu'il y a des gens qui s'amusent je m'en fiche totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:02

Si les mecs qui ont des armes à deux mains se passent bien des boucliers , pourquoi pas les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable
Nexus-Eternity


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : 3/-5 avec ma femme :d
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
Amaknare on Tour II Left_bar_bleue199/200Amaknare on Tour II Empty_bar_bleue  (199/200)

Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:03

Pourquoi ne pas avoir gardé les mêmes règles que lors du dernier tournoi qui s'était super bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:05

J'aime la nouveautée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:06

Oh la gourmande !

Ce tournoi c'est pas non plus un Goultarminator bis... Et puis je pense que personne n'est vraiment forcé de participer^^
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Amaknare on Tour II Left_bar_bleue666/200Amaknare on Tour II Empty_bar_bleue  (666/200)

Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:36

Très bonne idée.

pour les boucliers je suis d'accord, si t'es G10 tu sais joué, avec ou sans boubou.

il faut équilibré les G10 et G1. Et si le gros G10 a pas envie d'y participer parcequ'il as pas un pauvre boubou, et bha il viens pas.

Je vais voir pour participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:52

salut,

moi je trouve la restriction bouclier très bien, c'est la limitation de niveau qui m'ennuie bien que je la trouve légitime.

Question : les participants doivent-ils faire partie de la même guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:57

Non pas du tout, tu peux y aller avec n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:31

Je trouve les règles très biens, et puis ce Tournoi est à prendre comme une occasion de s'amuser, c'est pas simple à organiser, pas simple de choisir des règles justes, et ça demande énormément de temps et d'envie!

Il faut voir que normalement, ce genre d'event n'existe pas, c'est une création de certaines personnes pour approter un BONUS au jeu, si ça plait pas, restez dans vos habitudes, et si vous aimez, vous pouvez en profiter... mais faire en sorte que tout le monde aimera ce tournoi, c'est impossible!

Je te souhaite bien du courage et du plaisir Saroox ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaknare on Tour II Empty
MessageSujet: Re: Amaknare on Tour II   Amaknare on Tour II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaknare on Tour II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Au coin des events-
Sauter vers: