Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lu, ki pr médé a fair ma new pano ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lu, ki pr médé a fair ma new pano ? Empty
MessageSujet: Lu, ki pr médé a fair ma new pano ?   Lu, ki pr médé a fair ma new pano ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:48

Yop mes petits poulets,

Comme l'indique très clairement le titre, j'aimerais de l'aide pour une nouvelle pano...
Mais pas pour mon éni, j'ai déjà ce qu'il faut... Je monte un perso number 2 ! J'ai commencé un iop et je pense le faire air...

Donc j'ai 2 questions :

- j'ai entendu dire que les iops air étaient très très bons en PvP niveaux... 70 un truc comme ça ? Des idées de pano pour s'amuser en PvP et rentabiliser l'investissement avec les pévétons gagnés en masse ?

- Et ensuite, j'ai une idée à long terme pour mon iop, hors PvP, j'aimerais m'amuser à le mettre 1/2CC avec beaucoup de +dmgs :Racine de Floribonde

Des idées ?
Merci !

Adurnam Eternam
Revenir en haut Aller en bas
Erhop-
Kikoo No Life
Erhop-


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Encore et toujours, il le faut.
Spécialité: Emmerder Sasa avec mes fotes
Niveau:
Lu, ki pr médé a fair ma new pano ? Left_bar_bleue666/200Lu, ki pr médé a fair ma new pano ? Empty_bar_bleue  (666/200)

Lu, ki pr médé a fair ma new pano ? Empty
MessageSujet: Re: Lu, ki pr médé a fair ma new pano ?   Lu, ki pr médé a fair ma new pano ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:11

J'avais moi aussi déjà penser a ce genre de iop !

c'est pourquoi je te présente un petit site bien sympa pour prévoir tes stuff a tout niveau, c'est bien sympa et assez réaliste dans les dégâts 'théorique'.

http://dofusbook.net/

Je te met aussi le liens direct d'un stuff que j'avais fait pour ce genre de iop :

http://dofusbook.net/erhop/azer,1

va aussi voir le "stuff 2" orientée terre/feu. Se sont tous deux des modes de jeux on monté tous les sort + dommages est très important, mais aussi très cher ( au lvl 14x tu peut pas avoir monter tous les sort dom + les autres sort utiles (surtout sur le mode terre/feu))

J'éspére t'aidé un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lu, ki pr médé a fair ma new pano ? Empty
MessageSujet: Re: Lu, ki pr médé a fair ma new pano ?   Lu, ki pr médé a fair ma new pano ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:53

Tant qu'a faire un twink pour limite moins cher tu fais un iop feu 60 9pa/5-6pm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu, ki pr médé a fair ma new pano ? Empty
MessageSujet: Re: Lu, ki pr médé a fair ma new pano ?   Lu, ki pr médé a fair ma new pano ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu, ki pr médé a fair ma new pano ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Les 'tites astuces-
Sauter vers: