Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grand concours de l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Grand concours de l'été   Grand concours de l'été Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:53

Pour fêter l'anniversaire de notre guilde !


Grand concours de l'été Annivpasous

Tang-Tang
Meneur de la guilde Les Pasouvenla


Dernière édition par Tang-Tang le Jeu 22 Juil 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de l'été   Grand concours de l'été Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:13

Je vais tenter de participer (si l'inspiration me vient) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de l'été   Grand concours de l'été Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:55

Je suis des vôtres !
Super affiche, génial le dessin ! Il est de Komaki? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de l'été   Grand concours de l'été Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:56

Coucou les amis! J'interromps mes vacances pour vous rappeler qu'il ne reste plus que 2 semaines pour participer! ^^ N'hésitez pas à nous envoyer un petit quelque chose! Bon courage et bon été!

Edit: Non le dessin c'est du Chiaro, j'avais hélas plus assez de temps pour faire l'affiche moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de l'été   Grand concours de l'été Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:07

Oui l'intéressée me l'avait dit le soir même ^^
Non non, on n'oublie pas ! Mais comme beaucoup on attend le dernier moment (et la fin du goutlarminator)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de l'été   Grand concours de l'été Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:23

Hello! Non je flood pas en vous rappelant qu'il ne reste plus que 5 jours pour participer x) bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de l'été   Grand concours de l'été Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:07

C'est l'heure des résultats !

En première place nous avons... Belomen!
Élu à l'unanimité, il remporte la modique somme de 700 000k! Bravo à lui !
Tout le monde a été ému par son beau texte racontant si bien quelques événements de la vie de notre guilde mais également du passe! Tout en mélangeant à sa propre histoire personnelle!

En seconde place nous avons choisi.... Kascha!
Plusieurs membres ont été entrainés par son histoire un peu inattendue car changée au dernier moment Smile Elle remporte 500 000k pour ce bel effort!

Enfin la troisième place revient à Saeneryn!
Son histoire a fait sourire plusieurs membres! Il remporte grâce à elle 250 000k.

Merci à tous ceux qui ont participé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours de l'été Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de l'été   Grand concours de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Au coin des events-
Sauter vers: