Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [tuto] Les Ogrines ça tue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:20

Le même que celui fait pour les exis, j'ai pas mal de taff donc c'est un truck à l'arrache, j'éditerais plus tard mais le parcourt est la.
Merci a nex et haru pour l'astuce de la bourses aux kamas.



Comment s'abo pour 28.000k/semaine.




L'idée est d'utiliser la "bourses aux kamas" plutot que la "bourses aux ogrines", ce qui n'est pas instantané mais trois fois moins cher

  • Connectez le perso à abonner, vous ne pouvez pas acheter des ogrines avec un compte pour en abo un autre.
    Si votre perso n'est pas abo et qu'il n'a pas de sous, vous ne pouvez lancer échange avec lui qu'en zone non abonné (éoé astrub), en revanche bonne chance pour le connecter ^^



    Donc, go l'onglet bourses aux ogrines

    entrez dans la "bourse aux kamas"

    choisissez "ajouter une offre en kamas" -> créez une offre

    Choisissez un taux de change, 40k/ogrine équivaut a 28.000k par semaine et se vend en une heure environ, vous pouvez tenter moins (35, 30k/ogrines, ou plus cher si vous êtes pressé ou si la valeur augmente depuis la création de ce tuto Sad ) . Le cour est généralement bien au dessus, ne vous y fiez pas, on est des dur en affaire, ou tout du moins tentez le 40k/u avant de passer à plus, vous n'y perdrez rien de toute façon. S'il ne sont pas vendu ils vous seront restitué au bout de 48h dans votre banque.

    Choisissez aussi le nombre de kamas à changer, vous devez naturellement les avoir sur vous. Ils vous sont débités dés l'offre mise en vente, en revanche vous n'aurez les ogrines qu'une fois qu'un pigeon achètera vos kamas.




Une fois que vos kamas sont vendu il apparait que vous avez des ogrines liés. Je n'ai remarqué aucun avertissement lorsque l'offre est vendue, il faut regarder de temps en temps.

[tuto] Les Ogrines ça tue ! Ogrinecopie






Après ça se corse.


Il faut aller sur le site off.

  • Vous vous connectez

    Vous allez dans gestion de compte

    Juste en dessous de leur logo pourri il y a une barre d'onglet, vous avez devinés il faut choisir "mes ogrines".

    La miracle, vous constatez que vous avez des ogrines et qu'elles vous permettent d'accéder à monts et merveilles ! Vous choisissez donc de les échanger contre de l'abonnement. ( à noter qu'une semaine coute 700 ogrines et un moi 3000, abonnez vous en semaine donc...)

    Vous recevez un code de sécurité par mail à votre adresse mail

    Si vous n'avez pas envie de vous faire flood par les code de sécurité vous pouvez désactiver cette option vachement pratique quand vous abonnez un compte qui ne vous appartient pas trop ou que vous êtes un boulet ayant encore perdu son mdp. (meri sasa de cette astuce)

    [tuto] Les Ogrines ça tue ! Ogrinneesecumail



    Vous entrez le code et vous voila abo, et sans payer d'argent ! La vie est belle.


Il est à noter que vous pouvez choisir votre code de sécurité in game afin d'aller plus vite sur le site, mais je n'ai pas encore testé


Dernière édition par Syrianah le Sam 12 Juin 2010 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable
Nexus-Eternity


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : 3/-5 avec ma femme :d
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
[tuto] Les Ogrines ça tue ! Left_bar_bleue199/200[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:02

Yeah pas mal le tuto, de rien pour les infos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Akhiboo.wordpress.com
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
[tuto] Les Ogrines ça tue ! Left_bar_bleue200/0[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty_bar_bleue  (200/0)

[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:14

J'ajouterait que si ça vous fait chier de recevoir un code par mail a chaque fois, cette option est désactivable dans votre espace de gestion de compte ^^

Sasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:35

OMMMGGG sasa je cherche ççaaaa je te dis pas la gueulle de ma boite mail apres avoir abo 6comptes pour 1mois semaine par semaine xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
[tuto] Les Ogrines ça tue ! Left_bar_bleue200/0[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty_bar_bleue  (200/0)

[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 2:18

de rien mec j'ai touvé ca de suite moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:37

Pas mal le tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:26

Y'a vraiment des pigeons qui vendent des Ogrines à ce taux quand on voit le cours de l'ogrine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:33

bah y'a bien des gens qui achètent les ogrines a 120k/u alors qu'on les attrape a 40k/u en 1h ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
[tuto] Les Ogrines ça tue ! Left_bar_bleue200/200[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:21

en même temps vu le prix de l'ogrine en €, les mecs qui vendent à moins de 100k/u, soit ils savent pas compter, soit ils payent avec la carte bleue de papa et maman ^^

Un taux "normal" devrait se stabiliser à plus de 100k/u (minimum 1M de k pour 10 000 ogrines quoi), mais bon connaissant les joueurs de dofus ça va encore être du grand n'importe quoi, comme le trafic des codes audio. Les enfants n'ont pas idée de la valeur des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
fitec-k
Floodeur des Bacs à Sable
fitec-k


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Spécialité: Frotteur de tofus
Niveau:
[tuto] Les Ogrines ça tue ! Left_bar_bleue200/200[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:22

Merci du tuto sysy, ca fait plaisir : p (surtout quand comme moi t'es pas un matheux ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus-Eternity
Floodeur des Bacs à Sable
Nexus-Eternity


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : 3/-5 avec ma femme :d
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Spécialité:
Niveau:
[tuto] Les Ogrines ça tue ! Left_bar_bleue199/200[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:42

Je les ai eu a 25k / u hier, par contre j'ai du attendre la journée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Akhiboo.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 7:42

Juste une petite question, j'ai maintenant des ogrines liées. J'aimerais pouvoir quand même racheter quelques kamas à partir de ces ogrines mais ca me marque que j'ai 0 ogrines et xxxx ogrines liées et que j'ai besoin de vraies ogrines pour la transaction. Comment je fais passser les liées en vraies ogrines?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:13

Tu ne peux pas les passer en ogrines normales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] Les Ogrines ça tue ! Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Les Ogrines ça tue !   [tuto] Les Ogrines ça tue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] Les Ogrines ça tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Les 'tites astuces-
Sauter vers: