Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi Inter-Guildes V !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Tournoi Inter-Guildes V ! Left_bar_bleue200/200Tournoi Inter-Guildes V ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:17

Salut à tous,

Nous organisons donc ce tournoi début juillet. Il a pour seul but de s'amuser un peu et de retrouver le PvP en guilde qui n'existe pratiquement plus sur notre serveur.

Pour s'inscrire c'est simple : laissez ci dessous le nom de votre guilde et le pseudo d'une ou deux personnes à recontacter pour l'organisation. Assurez vous juste que vous pourrez être au moins 8 le jour J !



Tournoi Inter-Guildes V ! Affiche1
Tournoi Inter-Guildes V ! Affichee

D'ores et déjà nous pouvons annoncer qu'il y aura à priori 2 équipes YY prêtes à en découdre.

Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Tournoi Inter-Guildes V ! Left_bar_bleue200/200Tournoi Inter-Guildes V ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:21

Pour vous inscrire appuyez sur "répondre", ce premier message sera actualisé par nos soins.

Guildes inscrites :

  • Ying Yang A (/w Lacabfamilia)
  • Ying Yang B (/w Chatcalot)
  • Fantasia (/w ghostfighter)
  • L'Alliance (/w Zarrow)
  • Dragons du destin (/w -oODragonitusOo-, /w ICEDI ou /w -Niiyia- ).


Dernière édition par ChatCalot le Sam 19 Juin 2010 - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:02

/w Chatcalot
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Tournoi Inter-Guildes V ! Left_bar_bleue200/200Tournoi Inter-Guildes V ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:06

*je sens que ça va encore partir en flood...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 6:38

Questions diverses qui remontent :


Des poules de niveau ont-elles été prévues ? Si oui, lesquelles ?

Le multicompte est-il limité ? Si oui, à combien de comptes ?


Valà, si yen a d'autres, jrepasserai par ici Razz

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Tournoi Inter-Guildes V ! Left_bar_bleue200/200Tournoi Inter-Guildes V ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:33

pour les poules ça dépendra des guildes inscrites. En gros on fera des têtes de série pour que les plus grosses guildes soient réparties dans les poules. Mais tant que j'ai pas sous les yeux le nombre d'inscrits difficile de prévoir.

Pour le multi-compte c'est bien sûr un problème mais que personne n'a jamais eu la possibilité de contrôler. Donc on fait l'impasse sur cela qui demanderait pas mal de flicage. Je conseillerais juste de faire participer un maximum d'êtres humains, c'est comme ça qu'on s'amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Tournoi Inter-Guildes V ! Left_bar_bleue200/200Tournoi Inter-Guildes V ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:47

modification de ce qui a été dit au dessus : comme nous auront l'aide sans doute d'un MJ, le multi-compte sera impossible ! Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:55

Coucou!
Merci de l'invitation, j'allais poser les mêmes questions que Chrnotik. Dommage pour le multi, chez nous on est pas tous unis au niveau du lvl et de la passion pour le PvP et comme on est actuellement que 8 actifs à la base... XD Donc à moins que vous ne réduisez le nombre minimum de participants par équipe je pense que quelques guildes comme la notre pourront pas participer.

Ça serait intéressant d'organiser ce genre d'évent hors les limites du blason et avec des poules des moyens lvl (ce que je trouve plus drôle en PvP à ce niveau c'est qu'il n'y a pas encore d'abus en surarmement et on est plus limités en sorts, enfin, y a des exceptions également).
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Tournoi Inter-Guildes V ! Left_bar_bleue200/200Tournoi Inter-Guildes V ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:13

il n'y a pas de minimum pour l'équipe, mais on peut aller jusqu'à 8...
vous pouvez participer à moins pour le fun, pas de problème.

Pour un autre tournoi pourquoi pas mais ce sera une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:30

Bon, on sera 8 normalement, et même si on l'est pas, on s'ra là !

Fantasia, /w ghostfighter ou /w --Shura-- ou /w Sakurazukamori (j'file leurs noms sans avis, keskiya !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:22

Bonsoir,

J'engage une team pour L'Alliance.

Vous pourrez me mp ig en cas de besoin /w zarrow
ou sur notre forum www.lalliance.c.la

Deathmaan devrait engager une seconde team lundi pour notre guilde.


Salutation sportives,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:35

Tout d'abord Bonjour,

Petite question est-ce qu'une alliance entre deux guildes n'aillant pas le nombre minimal de joueurs est autorisé ?


Cordialement Croqu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:39

oui cela est autorisé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:50

Mouai bon je viens de voir Multicompte interdit, même en nous alliant à une autre guilde on n'a pas les 8 personnes "réelles".

Je trouve c'est un peu de la discrimination je ne pense pas participer pour ces raisons. =/
Revenir en haut Aller en bas
Alekz
Fumeur de Clavier
Alekz


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
Tournoi Inter-Guildes V ! Left_bar_bleue0/200Tournoi Inter-Guildes V ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:03

c'est pas de la discrimination, c'est du mmorpg; Quand on veut jouer seul on joue a un fps (et encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:08

Nous serons donc présent à 8 normalement, comme dis ig,
Les dragons du destin, pour les mp donc,
/w -oODragonitusOo-, /w ICEDI ou /w -Niiyia- .

Bonne chance pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:21

Oui mais c'est pas que l'on ne veut pas c'est qu'on peut pas ! c'est totalement différent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:29

Mais je vois pas en quoi on va parler de concept de discrimination pour un pauvre tournoi vous commencez à être casse burne des fois.

Il a y a un blocage sur le multicompte et il y aura contrôle parce qu'on décide qu'on VEUT 8 personnes réelles derrière les pc. Un MMO est multiplayeur, pas multimuleur, ce n'est pas parce que 80% de la communauté utilise des mules que c'est la norme ou une chose inévitable. Ce tournoi se passe comme ça, ce sont ses règles ça s'arrête là point barre et ce ne sera pas quelqu'un hors guilde qui en décidera le changement.

Sinon vous créez vos tournois avec vos règles, vos membres, vos tunes et vous êtes content, nous on relance un tournoi old school avec des vraies personnes en face.

Merci aux inscrits en tout cas !

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:15

Je n'ai pas vu les horaires des rencontres.

Merci de nous les communiquer sur ce fofo si possible svp.


Zarrow.

PS : Abat le multi-compte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Tournoi Inter-Guildes V ! Left_bar_bleue200/200Tournoi Inter-Guildes V ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:13

Les horaires seront fixés suivant le nombre d'équipes inscrites. Mais à priori on commencera vers 14h00 samedi.

Si on est très nombreux on commencera dès le samedi matin, mais pour l'instant on n'en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:57


Vers quelle heure penses-tu que ce tournois finira ?

(je viens d'apprendre que je ne serai pas disponible dimanche après-midi snif' )


Zarrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:29

Bonjour ici, je viens ici une bien malheureuse nouvelle pour nous, nous ne participerons pas à cet event faute de présents ce week end là.
Merci pour l'invitation, et je pense que personnellement j'essaierai de venir faire un tour pour voir ce joli tournoi.

Boncourage et bonne chance à tous les participants donc !!
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Tournoi Inter-Guildes V ! Left_bar_bleue200/200Tournoi Inter-Guildes V ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:52

Il y a donc 4 guildes inscrites.

RENDEZ VOUS DIMANCHE A 14H00 au zaap du chateau d'amakna, de là nous irons sur les maps de combat.

Voici le programme des combats :

1er tour en trois combats

YY vs l'alliance
Fantasia vs DDD

YY vs DDD
l'alliance vs Fantasia

YY vs Fantasia
l'alliance vs DDD

Finale :
entre les deux équipes qui auront le plus de victoires

à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:05

Vous comptez filmer les combats ?

Cela pourait être assez interessant pour les gens ne pouvant pas être là, où pour simple nostalgie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:10

Je sais que j'abuse, mais serait-il possible de faire ce tournois le samedi après-midi svp ?

Le pvp m'amuse beaucoup et je serai déçu de ne pouvoir participer à cette manifestation.
Mais bon si vous ne pouvez accéder à ma demande, je le comprendrai très bien.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Inter-Guildes V ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Guildes V !   Tournoi Inter-Guildes V ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Inter-Guildes V !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat inter guildes
» Goultaminator! Tournoi inter-serveur!
» Tournoi
» Tournoi du nouvel an.
» Grand Tournoi Pvp Interguilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Au coin des events-
Sauter vers: