Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Andaine, la dinde de nowel

Aller en bas 
+6
Zancrow
Maitre-doro
Saraces
ChatCalot
Ewenn
Saint GigaMac
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:00

Citation :
Mesdames vos corvées ménagères vous épuisent autant que la réticence de votre mari à vous en soulager ?

Mesdemoiselles, vos complexes vous accablent, vos hanches adipeuses et vos bubons (marques de votre éphémère jeunesse) qui éclosent sur votre visage vous font douter de votre pouvoir de séduction et vont même jusqu'à effrayer les chienchiens les plus téméraires?

Messieurs, vos nombreuses ecchymoses et autres souvenirs d'un pugilat de taverne ne vous apportent plus l'aura guerrière à laquelle vous aspirez mais font au contraire fuir la jouvencelle ?

Rassurez-vous, nous avons la solution ! Créature hybride entre le bwork et l'Astrubien moyen, pourvue de deux mains gauches flexibles et modulables, optimisée pour le maniement de l'arc, de la louche, du balai et la pratique du chifoumi (garanties six mois, piles non fournies), d'une plastique appétissante qui fera baver n'importe quel représentant du genre masculin (pour peut qu'il soit un minimum alcoolisé) la Daidaine est la compagne qu'il vous faut ! Avec elle, débarrassez-vous pour un prix modique de vos taches domestiques ingrates, trouvez grâce à elle un modèle, un idéal qui vous amènera sur le sentier de la perfection esthétique, avec elle, envoyez à vos joyeux compères poivrots une ambassadrice digne de votre renom qui prendra pour à votre place les mauvais coups mais vous laissera le prestige de la victoire, ADOPTEZ DES MAINTENANT L'ANDAINE 6000 !


Coucou ! Alors moi c'est Andaine, crâette snobe, naïve, maladroite mais affectueuse ! De cercle 139, je maîtrise l'air et la terre. Mes dadas sont la collection de familiers moches et le lynchages plus ou moins réussis de gros monstres.
Respectueuse de Dame Nature, je tend à la préserver en régulant par la manière brute les populations de wabbits, bouftons, et autres tofus allant jusqu'à étouffer le mal dans l'œuf. Amie des plantes, je prélève avec parcimonie les charmantes fleurs que je croise le longs des chemins, abandonnant les autres à la justice de mes semelles. En clair, je suis presque Maître Alchimiste, et chasseuse en formation !

Mes débuts furent laborieux, allant de guilde en guilde j'ai fini par être recrutée dans la guilde Avalanche ou je fis la rencontre d'une chouette bande de copains ainsi que d'un certain Iop qui allait par la suite rallier mon cœur et votre guilde. (c'est cucul je sais Mad)
Après la dissolution de celle-ci j'ai rejoint les rangs des Ragna-Rocks, puis à la chute de cette dernière j'ai fondée " L'Orphelinat" avec une amie, guilde qui ne passa pas l'hiver. Par la suite, j'ai demandé l'asile aux Flibustiers de Madrestam et enfin aie intégré la "Roseraie Purpurine" afin de répondre au vœu de sauvetage de la guilde incité par la meneuse naga-ya. Entre temps, j'ai aussi participé au journal ravalois, l'Empreinte du Craqueleur en le dirigeant pendant un trimestre avant de lâchement jeter l'éponge.
Venons-en au choses sérieuses !
De prime abord, je souhaite intégrer Ying Yang pour d'une retrouver mon petit-copain Eorh ainsi que de bons amis :Chat-Calot I love you, LaCab (et sa Myukii), Doro (avec qui je partage mon Eor) pour ne citer qu'eux. Et de chouettes personnes comme Cayenne, Kokusho, Danibus ...et d'autres que ma fièvre grimpante m'empêchent de citer. Je m'excuse pour cette candidature foireuse qu'une gastro-entérite me fait bâcler.( A ce propos, j'avais promis des illustrations, elles devraient arriver dès la récupération d'un scanner opérationnel , d'une gomme et de ma tablette graphique ! Vous pouvez néanmoins avoir un maigre aperçu ici :
Spoiler:
Le second point concernant cette postulation est le besoin de me rallier à une bande fidèle, le désir de retrouver auprès de vous ce que malheureusement une grande partie de la communauté dofusienne n'a pas ou n'a plus.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Andaine (oui je sais, ça craint !), normande d'origine, j'habite en banlieue parisienne, fais mes études à Mende en Lozère. J'ai vingt ans, j'aime l'art (telle une Belphégorette je fréquente assidument les musées), le chocolat, les bons films, les bon bouquins, et les (trop) grasses matinées avec mon chéri Smile
Mes études me prenant du temps, je ne peux que consacrer mes weekend à Dofus. Néanmoins, je pense être une joueuse assez dynamique j'espère donc que cela puisse contrebalancer la chose !

Je suis navrée de vous présenter ce torchon je l'améliorerais dès que possible ! Je vous salue bien bas et fait appel à votre indulgence !



Andaine
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Andaine, la dinde de nowel Left_bar_bleue0/0Andaine, la dinde de nowel Empty_bar_bleue  (0/0)

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 7:27

En accord avec la strategie ancestrale de la guilde.
Par ailleurs, la candid est bien (merci d'avoir fait court ca change de certaines candids tres longues et avec peu de contenu).

Je ne joue plus, mais mon nouveau statut m'octroie des droits quasi divins (Merci Alekz).

Tu as ma benediction

St Gigamac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:55

Je ne peut dire que POUR après avoir jouer avec toi

Une personne très sympathique qui s'intègrera tout a fait dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:50

Bah Pour Andaine, j'argumente pas on sait que tu trouveras ta place chez nous.

Pis Eor lâchera enfin nos copine :'(

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:52

Pour aussi, Andaine la personne indispensable pour gérer un tanu/dore !

Tu fais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
Ewenn
Affolé du Clic
Ewenn


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Classe: EniO
Spécialité: Tuer les michants
Niveau:
Andaine, la dinde de nowel Left_bar_bleue199/200Andaine, la dinde de nowel Empty_bar_bleue  (199/200)

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:55

POUR sans hésiter =D
Je sens qu'on va bien rire avec toi dans nos rangs, à bientot en /g j'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Andaine, la dinde de nowel Left_bar_bleue200/200Andaine, la dinde de nowel Empty_bar_bleue  (200/200)

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:51

Elle a tout ce qu'on recherche chez nos candidats : une énorme paire de seins.

Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
Andaine, la dinde de nowel Left_bar_bleue200/0Andaine, la dinde de nowel Empty_bar_bleue  (200/0)

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:01

Ah lala, si tu peux gérer Eorh, alors tu n'as besoin d'aucune autre excuse pour avoir un autre Pour de ma part :')
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-doro
Affolé du Clic
Maitre-doro


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Spécialité: La bureautique avec Cayenne.
Niveau:
Andaine, la dinde de nowel Left_bar_bleue200/200Andaine, la dinde de nowel Empty_bar_bleue  (200/200)

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:55

Un énorme POUR ! Andaine elle roxxe, elle est sympa, délirante, elle sait faire des lettres de motivations (\o/), elle dessine très bien, et elle aime les cun... Ahem ! Surprised

POUROLOL.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Andaine, la dinde de nowel Left_bar_bleue200/200Andaine, la dinde de nowel Empty_bar_bleue  (200/200)

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:40

La candid est pas chiante, ça change de pas lire des trucs inutiles ...

Allez, pour que Cayenne puisse enfin arrêter de se faire harceler par eorh, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:04

Candid' de PGM... un Pour est de mise!
Revenir en haut Aller en bas
Alekz
Fumeur de Clavier
Alekz


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
Andaine, la dinde de nowel Left_bar_bleue0/200Andaine, la dinde de nowel Empty_bar_bleue  (0/200)

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:36

J'suis pour même si j'ai peur que Eorh soit soumis et qu'il ose plus raconter de conneries en /g :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:55

Pour, les cuni c'est l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
Andaine, la dinde de nowel Left_bar_bleue200/0Andaine, la dinde de nowel Empty_bar_bleue  (200/0)

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:34

Mdr Horu tu pourra dire ca le jour ou tu auras réellement testé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:35

C'est mon avenir ! ( Ouai bon, on peut toujours espérer aussi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:43

Ah que pour, je suis pas le big boss du cunni pour cunni pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:43

Ouahhhh puta.. biiip de merd... biiip de sa race. Je kiffe rien que le début de la candidature, j'ai eu une érection!!!
Eorh, tu me la preteras plz plz???

Sinon, bah euh... au hasard... POUR?!
Revenir en haut Aller en bas
KaoruShan
Affolé du Clic
KaoruShan


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:58

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:53

Citation :
Chers clients
Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre produit phare, la Daidaine 6000. Malheureusement, ce modèle est envoyé en maintenance à notre service technique pour cause d'articulations grinçantes et d'irrépressibles envies d'imiter Gérard DeuxParDeux. La livraison de votre Daidaine 6000 se fera début Javian, juste après la grève des glutins. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année et nous vous remercions de votre compréhension.


Andaine, la dinde de nowel Img-175101ajpnx


(Je pars en vacances avec Eorh, nous n'aurons normalement pas internet. Nous vous souhaitons à tous un joyeux noël et une très bonne année 2010 ! Gros bisous enneigés ! santa )
Revenir en haut Aller en bas
Alekz
Fumeur de Clavier
Alekz


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
Andaine, la dinde de nowel Left_bar_bleue0/200Andaine, la dinde de nowel Empty_bar_bleue  (0/200)

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:41

xd.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Andaine, la dinde de nowel Left_bar_bleue200/200Andaine, la dinde de nowel Empty_bar_bleue  (200/200)

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:06

Sympa ton annonce, passez de bonnes vacances tout les deux, et bonnes fêtes a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:55

laul, bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:43

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
X-X-Max-X-X
Meneur Charismatique
X-X-Max-X-X


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Spécialité:
Niveau:
Andaine, la dinde de nowel Left_bar_bleue200/200Andaine, la dinde de nowel Empty_bar_bleue  (200/200)

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 4:14

Pour, join movment!
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne
Kikoo No Life
Cayenne


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Classe: En toutes circonstances !
Spécialité: Les déconnexions
Niveau:
Andaine, la dinde de nowel Left_bar_bleue200/200Andaine, la dinde de nowel Empty_bar_bleue  (200/200)

Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:50

Pour, j'me suis reconnue sur le dessin.
Contre, Eorh pourra plus me draguer en /g Mad
Mais pour quand même !

Et bonnes vacances à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andaine, la dinde de nowel Empty
MessageSujet: Re: Andaine, la dinde de nowel   Andaine, la dinde de nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andaine, la dinde de nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: