Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout n'est pas cirrhose dans la vie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:53

Hop, Hop, Hop! On prend son courage à deux mains, après un bon verre de lait de Bambou entier pour s'éclaircir le cerveau, je me lance:


1: PARTIE IN GAME.


Tout d'abord, moi c'est Fretty-women, une disciple de la déesse Pandawa, allaitée à la bière, fervente admiratrice de la sainte Pandapils.
Je commencerai donc par une présentation de mon personnage, mais je ne ferai pas de 'fiche' ni de format 'formulaire' je préfère rédiger. Donc, à vous, mon parcours sur le serveur de Raval:
(qui est en fait, divisé en plusieurs étapes...)

Like a Star @ heaven Mes débuts, mes choix. (niv.1~niv.54)
J'ai découvert le jeu grâce à un ami, qui m'a conseillé de visiter le site officiel, j'y ai donc fait un petit tour. Le côté féerique, épique et ironique du jeu m'a plu, j'ai donc décidé d'essayer. En passant par presque toutes les classes, indécis, j'ai décidé de m'abonner pour tenter la seule que je n'avais pas encore joué. Ce fut un peu comme un coup de foudre...
Dans un serveur où les pandawas étaient relayés au rôle de soutien et uniquement de soutien, où presque tous ceux qui avaient un pandawa possédaient aussi d'autres personnages principaux. Je fut alors confronté dès mes débuts au phénomène du 'mulage'. J'entendais les pires allusions au fait que le Pandawa ne pouvait se développer seul et avait forcément besoin d'aide. Refusant de laisser tomber ma si belle peluche et d'admettre que j'avais fait le mauvais choix, je continuais alors à mon rythme sans tenir compte des critiques et des remarques des autres.
  • J'ai choisis comme élément le FEU parce que d'une part, le Poing Enflammé était l'un de mes premiers sorts, et jouant mono compte, je devais trouver un moyen de me débrouiller en solo sans attendre et sans compter sur l'aide de personne et d'autre part, car j'avais remarqué que les monstres que j'affrontais (pichons, boos, porcos..) avaient tous des faiblesses dans cet élément, ce fut donc plus un choix pratique qu'autre chose. A noter qu'à cette époque, je n'avais ni guilde ni métier, tout simplement car je ne connaissais pas le principe, laissez moi le temps de découvrir le jeu ^^.


Like a Star @ heaven La découverte de la Chance: Période d'hésitations. (niv.54~niv.105)
L'arrivée de la fameuse Vague à Lames apporta son lot de bons et de mauvais points. La chance avait l'avantage de frapper très fort, j'étais souvent impressionné en voyant les combats de confrères Pandawas eau et en plus de cela, elle me proférait de la prospection, chose que je ne refusais pas. D'un autre côté, le lancer seulement en ligne me dérangeait, mais aussi (et surtout?) le fait que le syndrome aquatique se propageait, c'était comme un complot, comme si tous les pandawas du serveur avaient décidé de passer Eau, chose qui enlèverait toute originalité à mon build: je ne voulais pas me transformer en disciple Akwadalien clone.
Ceci dit, et vu que les combats que je faisais m'imposaient de frapper plus, je choisis la voie de l'eau, après être passé par la case Otomaï pour changer ma constitution.
  • Aussi, à ce moment, je m'essayais à m'intégrer dans quelques modestes guildes, mais découvrant pour la plupart le virus 'Kikoo' et la bactérie 'petitcon', je ne restais dans celles-ci que quelques jours tout au plus, aucune d'entre elles ne m'a vraiment marqué, au point que je ne me rappelle aucun nom... En ce qui concerne les métiers, remarquant l'abondance des céréales et mon besoin croissant en pain, je fus embauché comme paysan! De plus, me rendant compte a quel point le parchottage pouvait être avantageux (surtout pour les pandawas) je découvrit rapidement les misères du farmage intensif. Au final, je fus plutôt gagnant, aujourd'hui je suis à 101 partout sauf Vitalité et Force.


Like a Star @ heaven Jeu enflammé de loin: Retour aux sources et découverte des joies du PVP. (niv.105~niv.129)
Je commençais un peu à m'intégrer, à me faire plus d'amis, et avec mes confrères et consœurs Pandawa, nous commencions petit à petit à créer une communauté soudée, nous nous refilions toutes les astuces, toutes les options et toutes les possibilités de la classe. Partant de ce principe là, j'avais décidé d'essayer le mode d'un de mes amis qui avait choisis le FEU, tout comme moi à mes débuts: Je fus charmé. Pendant toute cette période là, alors, je me munis d'une Billréole et d'une Cape Elya Wood pour augmenter mes chances de commencer le premier et de frapper de loin, même très loin. Mes ennemis étaient étonnés de voir que j'occasionnais des dégâts de 'si loin !' puis se trouvaient désemparés par ce mode de jeu, certains le qualifiaient même d'Anti-jeu alors que d'autres me félicitaient pour ma manière de jouer.
  • Côté métier, mon Paysan stagnait vu que je n'y consacrait que peu (plus?) de temps. Je compris un peu plus le fonctionnement de ce que j'appelle les guildes 'honorables' je cherchais alors le plus souvent dans les forums qui donnaient directement une image réelle de la guilde qu'ils incarnaient. Je fus recruté dans ALBI-TEAM: Sympathique mais les anciens membres formaient comme une 'clic' très soudée, si bien que les nouveaux ne pouvaient s'intégrer et se trouvaient très vite mis à l'écart. Sans parler de l'ambiance quasi-morte de la guilde. Il faut dire qu'à cette période, je pensais que l'aspect 'Hl' d'une guilde définissait sa popularité et sa réussite (il faut être honnête), ma théorie fut vite renversée en faisant la comparaison entres petites guildes à l'ambiance conviviale et sur-puissances à l'activité plate, et en constatant que c'était les qualités morales et la maturité des membres qui faisaient (ou non) le succès et la durabilité de telle ou telle guilde.


Like a Star @ heaven La Mode. (niv.129~niv.134)
Mon jeu PVP me lassait, la flamme qui brûlait en mon poings s'éteignait lentement. Je remis alors en question mon mode de jeu... De retour chez mademoiselle Otomaï, pour repasser encore une fois EAU. Les premiers instants de ce mode furent très jouissifs, d'une part, par la prospection que me procurait mon équipement et d'autre part, par la puissance brute de la vague à lames. Ceci dit, et c'est pour cela que cette période ne dura que quelques temps, on ne pouvait pas dire que c'était le mode le plus original qui soit, je me retrouvais encore une fois ressemblant à tous les autres Pandawas et ne voulant pas être un 'autre', je quittai cet élément.
  • Métiers: ça avançait doucement mais sûrement, j'entrepris aussi un métier Boulanger pour pouvoir rentabiliser mon paysan.
    Guilde: Ayant quitté mon ancienne guilde, je ne préférai pas m'aventurer et restai sans, solitaire pour quelques temps...


Like a Star @ heaven La Découverte de l'aspect Soutien du Pandawa: Le SOIN entre autres... (niv.129~niv.150)
Un jour, et juste pour le délire, une amie me prêta sa RHON, Le test s'avéra très prometteur, si bien que j'aie décidé de rester FEU une fois pour toute, mais cela était-il pensé ? Razz
En même temps, j'apprenais à utiliser mes atouts pour donner un avantage à l'équipe dans laquelle je jouais. De Karcham à Chamrak en passant par toutes les Vulnérabilités, je me rendais compte de l'importance que pouvait représenter un Pandawa dans une équipe. Pourtant je ne pouvais me permettre de monter toutes les vulnérabilités ainsi que mes sorts d'attaques, ainsi que mes sorts de soutiens, sans oublier les sorts de changement d'états, il fallait faire un choix... Je gardais ma Rhon dans mon inventaire au cas où j'en aurais besoin, quant aux vulnérabilités, il m'arrivait d'en utiliser quelques unes sans pour autant ne faire 'que ça' de mon tour.
  • Mes métiers avançaient et je commençais à avoir une certaine base financière, je n'étais certes pas Chrésus mais les revenus de mes métiers n'étaient pas négligeables.
    L'Unification Pandawa, ce fut sûrement la guilde qui me marqua le plus, le concept était des plus originales, et sans prétention, le pari de faire marcher une guilde MONO-classe était réussi, haut la main, même... Cependant, la guilde rencontrait des difficultés et je pris la décision d'intégrer leurs rangs pour aider au renouvellement.
    J'ai aussi réussi à intégrer les rangs des Nephthys, mais remarquant que l'ambiance qui y régnait était 'électrique', je n'y suis resté que très peu de temps.


Like a Star @ heaven Polyvalence: La Découverte du Multi-éléments. (niv.150~niv.163)
C'est en fait bizarre de m'être rendu compte si tard que les paliers uniques du Pandawa lui permettaient sans grande difficulté de passer Bi-éléments, Tri-éléments, voir Multi. Je m'essayais à chaque fois dans une discipline donnée. Je suis passé de l'air/feu à l'Eau/feu puis l'Air/Feu/Eau, notons que c'est vraiment là que le parchottage m'a vraiment aidé.
Tout en découvrant que je pouvait me permettre d'attaquer n'importe quel monstre, en cherchant SA faiblesse, je me cherchais un équipement axé portée, sagesse et dommages.
  • L'Unification Pandawa reprenait du poil de la bête et les recrutements se poursuivaient: grâce à mon investissement, je fus premièrement nommé 'Diplomate Ivre' puis Bras droit. Mon paysan et ma boulangère étaient tous les deux maîtres dans leur discipline respective. (à noter que je n'étais moi même pas boulangère mais plutôt ma Enutrof que j'avais créée pour les métiers.)


Like a Star @ heaven Aujourd'hui: La synthèse. (niv.163 donc^^)
Après toutes ces péripéties, j'en ai appris long sur la classe Pandawa, peut être au dépend d'autres facettes du jeu, mais je n'ai aucun regret, et je suis sûr que le Pandawa est une mine d'or encore peu exploitée. Aujourd'hui, je suis Tri élément Feu/air/eau, ceci dit, j'essaie en parcourant les catalogues, de trouver le bon milieu entre Soutien, soin, polyvalence et offensive: Un nouveau mode est donc en route Wink .
  • J'ai récemment quitté L'Unification Pandawa, côté guilde. Et mes métiers sont toujours les mêmes, j'étudie ceci dit, les possibilités que j'ai de choisir d'autres métiers pouvant augmenter mon pouvoir d'achat et de blinder mes revenus, je vous apprendrai rien en vous disant qu'à ce niveau, les prix deviennent salés^^.



Question En Bref, ça donne quoi? Question


Pour faire court, je suis disciple Pandawa de niveau 163 actuellement, je ne joue en combat qu'avec ma pandawa, sinon j'ai aussi une Enutrof 68 que j'utilise pour les métiers et occasionnellement pour DROP, mais trop la flemme de la monter en niveaux pour l'instant, même si je serais tenté par le joli coffre, en fait, j'hésite entre ça et la figer à son niv.69 pig
Vous l'aurez aussi compris, ma Pandawa est maîtresse paysanne quant à ma énu, elle est maîtresse boulangère: En somme, ce sont toutes les deux mes maîtresses adorées pig.
Vu que je change souvent d'élément (Oui, le but essentiel d'un bon build est le DYNAMISME), mes donjons préférés sont les Otomaï...





2: MOTIVATIONS & RAISONS.


Pour la petite histoire, j'ai connu votre guilde tout au début grâce au forum. J'ai demandé alors à quelques amis s'ils connaissaient la guilde, et là constat effrayant: Tout le monde connaissait... sauf moi Embarassed (On me dit jamais rien à moi No) Enfin bref, j'ai décidé de faire un tour, je l'ai trouvé très sympathique, convivial, ça donne déjà une image active de la guilde et ça m'a donné envie de vous rejoindre.
A l'époque, les candidatures étaient fermées (enfin, à l'époque, à l'époque...2 ou 3 semaines), j'ai donc contacté quelques membres, tel que LaCabFamilia, merci d'avoir répondu ^^, qui m'a d'ailleurs bien informé et m'a dis que la réouverture était prévue pour début Septembre. Donc j'avais de là, décidé de préparer un peu ma candidature en attendant, et squatter votre forum, Bon...ok, à la taverne seulement, mais que voulez vous? Instinct Pandawa oblige, déjà là, j'ai vu que les membres étaient sympathiques et ça c'est un bon début Very Happy.


Moi, ce que je recherche principalement dans une guilde, c'est le respect entre joueurs, bien sûr et aussi la convivialité, l'amusement, la rigolade, tout ça quoi ^^. Vous allez sûrement vous poser la question: Pourquoi devrions nous le sélectionner?. Bah pour ma part, je pourrai apporter une contribution à la guilde, pas forcément énorme, mais j'essaierai un maximum de participer aux activités même si mon emploi de temps et assez chargé. Aussi, j'essaierai d'être le plus humain et agréable possible. Je dois être honnête, j'ai été surtout charmé par le petit speach 'Us et coutumes de la guilde' et c'est l'un des facteurs qui m'a le plus dirigé et incité à venir me présenter. Malheureusement, je ne connais pas beaucoup trop les membres de la guilde, mais j'essaierai de remédier à ça, promesse de pandawa Ivre.




3: MOUWA, DANS LA VRAIE VIE


What a Face Whou are U ?!
Je m'appelle Ahmed et j'ai 16 ans (en fait je viens de les avoir) et je n'ai pas honte de mon âge, même si, et je le sais, celui ci peut présenter un obstacle à mon admission parmi vous, mais je peux dire, et je le crois, que je suis assez mature. enfin, j'espère ^^.
Je suis actuellement en première S. j'aime bien squatter le net, les forums, jouer à dofus, sortir, lire...

What a Face Whèr d'u caume fraum?
Je viens de et je vis dans la ville de Tunis en... Tunisie (quelle surprise Razz), dans un quartier paisible sans grande histoire. Je suis à l'école international de Tunis, donc système français, au cas où vous vous poseriez la question.



Voilà, je crois avoir fait le tour, mais je suis sûr que vous avez sûrement d'autres questions à me poser pour en savoir plus sur moi, je suis tout ouïe dans ce cas là et j'essaierai de ma part de contacter les membres IG.
Ah oui, Je ne prête mon compte à personne, je veux pas aller en enfer Surprised. Et j'aime bien parler de choses et d'autres, du moment que le sujet est intéressant Very Happy.

Voilà merci d'avoir lu, chers Yinyanguées.


Dernière édition par slytez le Dim 6 Sep 2009 - 23:02, édité 1 fois (Raison : désolé pas très doué fofos^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:04

Candidature sympatoche

Comme je ne te connais pas ce sera un neutre en attendant une tite convers pour éventuellement changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:06

Très belle candidature, complète, bien présentée... bref, comme quoi même sans RP on peut faire une candidature longue sans donner de détails inutiles.

De plus, la candidature a un aspect original, tout comme le personnage, ce qui me plait... ehhh oui, quoi de plus banal qu'un panda eau (ce qui est un comble vu qu'il ne boivent quede la bière...)

Contrairement aux autres candidatures, je vais voter POUR directement, car je pense que ta candidature le mérite largement.

Bonne chance à toi, et merci d'avoir postulé.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Left_bar_bleue200/200Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:29

j'ai eu l'occasion de voir évoluer (un peu) stylez à travers la guilde de mon papy, et il m'a parut assez sympathique. Au vu de la qualité de la présentation, l'âge ne semble pas être un problème.

Donc pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:07

Ouaa chouette candid, j'ai même tout lu sans décrocher ce qui est pas rien.

Orthographe au top du Bernard Pivot c'est super agréable. En tout cas je suis surpris de la maturité du garçon pour 16 ans. Agréablement surpris cela va s'en dire :p

Tu représentes parfaitement le genre de candid qu'il faut faire et l'esprit qu'on recherche, passionné de son perso et à la fois assez calme pour prendre le recul sur le jeu.

Malgré tout ça les places ici sont chères et comme tu le vois les candids commencent durement. A toi de nous persuader Ig en organisant un petit truc pour mieux te connaitre Smile

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Left_bar_bleue200/200Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:16

ChatCalot a écrit:
j'ai eu l'occasion de voir évoluer (un peu) stylez à travers la guilde de mon papy, et il m'a parut assez sympathique. Au vu de la qualité de la présentation, l'âge ne semble pas être un problème.

Donc pour un essai

*viens de se rendre compte qu'il ne sagit pas de stilez*

mais pour un essai quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:26

Suite à la demande de certains, et vu les disponibilités des deux membres que j'ai contacté, j'organise demain aux alentours de 22:00 un donjon pour faire plus ample connaissance et pour essayer de vous convaincre.

DC GRECRUT DJ KMBO LVL 199 MIN NO NOOB BZOIN DE SACRI AIR ROXXOR ET ENI ET PANDA MULAPEXVULN2POWA; MP MOWA


Sangale et LaCabfamilia sont de la partie, donc pour tous ceux veulent me connaître plus, soyez les bienvenus!

PS: on peut changer de donjon si celui là ne vous convient pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Posteur Intersidéral
Zancrow


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 33
Localisation : 29
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Panda
Spécialité: ¿Tal bién?
Niveau:
Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Left_bar_bleue200/200Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:33

Panda mule j'ai, 22h je serais sur le point de déco désolé, ça aurait été avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Saraces
Croisement de Bézu et Yvette Horner
Saraces


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacré chieur
Spécialité: Chopper les mouches en vol
Niveau:
Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Left_bar_bleue200/0Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty_bar_bleue  (200/0)

Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:26

Super candid le bonhome a l'air cool ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:27

*à la vue du roman, part étudier d'autres candid' avant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:12

*de retour*

Aprés lecture des autres candid' et survol (ouais j'ai les yeux qui piquent) de l'introduction (tout ce qui concerne le perso quoi ^^) c'est vrai qu'on ne peut qu'apprécier la qualité de la rédaction ... mais justement c'est un peu trop "rédaction", il manque peut-être une pointe de délirium trémens ou de connerie profonde (tout est dans le point de vue) à infirmer Ig.

Je met un pour tout de même
la période d'essai étant le plus souvent déterminante pour ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:47

La candid' est super longue! J'ai lu quelque passage à l'arrache mais dans l'ensemble ça me semble pas si mal!

J'aimerais bien voir comment tu te débrouilles IG. Malheureusement je serais pas présent lors du kimbo. (lu sava g s8 teleman util den se dj an +)


Essaie de me mp un de ces 4 ^^'

Neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:17

Kokusho a écrit:
Candidature sympatoche

Comme je ne te connais pas ce sera un neutre en attendant une tite convers pour éventuellement changer d'avis Wink

Pareil neutre à voir ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 2:25

Je suis neutre a tendance pour !

En effet, Nombre de places limitées... blablabla faire des choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:03

Si on peut repousser à Demain soir 21h ça m'arrange ce soir je vais surement boire des bières après le sport !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:21

Je sens que va falloir faire un choix entre Cabou et moi (lol, votez Tong)... parce que si c'est demain soir (ou même l'après midi...), je ne pourrais pas être là, entrainement obligé.

Priviligie Cabou, parce que je t'ai déja parlé IG, et ta candidature m'a déja relativement convaincu. Préfere rencontrer les neutres pour qu'ils passent en POUR.

Je vous souhaite un bon donjon! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:15

Bien donc donjon reporté à demain soir 21H !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:17

Je ne suis pas la non plus, et il y a déja u donjon de prévu avec Tmarie il me semble... mais bon, il peut y avoir plusieurs candidats dans le même donjon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 2:19

Après avoir fait un peu de fungus avec

J'mettrais un pour, le mec est sympa , mais j'crois que t'as pas eu l'occassion de jouer beaucoup en groupe enfin osef ^^'


Donc Un pour pour le monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
KaoruShan
Affolé du Clic
KaoruShan


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:31

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekz
Fumeur de Clavier
Alekz


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Sacri Nawak et useless
Spécialité: crumble kiwi banane
Niveau:
Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Left_bar_bleue0/200Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty_bar_bleue  (0/200)

Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:33

Malheureusement je pense pas que nous allons pouvoir nous rencontrer IG avant un moment, et donc malgré cette candidature très agréable a lire je vais mettre un neutre a tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:37

Salut à tous,

Bon je suis désolé d'annoncer que pour la sortie de ce soir à 21h comme prévu, je ne serai pas disponible. Période de rentrée puis j'ai un test super important à passer, du coup, je fait des cours par ci par là, mais j'essaierai dès que je serai disponible IG et dès qu'il y aura assez de monde de votre côté d'organiser un petit quelque chose.

Merci pour vos votes et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:37

Pour aussi, belle candid, au plaisir de te croiser ig !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:10

J'ai tout lu. J'ai une petite question, et j'espère qu'elle n'est pas indiscrète.
Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde, et à quand cela remonte-il (une question composée quoi :°°)?
Revenir en haut Aller en bas
ChatCalot
Croisement de Bézu et Yvette Horner
ChatCalot


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 91
Localisation : au bureau...
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Classe: oui, grande classe
Spécialité: Demande à ta copine
Niveau:
Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Left_bar_bleue200/200Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty_bar_bleue  (200/200)

Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:42

Citation :
Salut à tous,

Comme dit en titre, je quitte DOFUS, pour plusieurs raison:

  1. La
    première étant que le compte que je joue n'est en fait pas exactement à
    moi, mais à une copine qui veut rejouer donc je lui passe =) Maestra la
    connaît, c'est Miriam.
  2. La seconde est que la rentrée s'approche
    et en plus de préparer les premiers cours et de commencer la danse du
    bon pied, il faut que je réussisse un test de niveau, donc je dois me
    défoncer pendant ces derniers jours =D Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Pandabear03-2bde0d
  3. La troisième, bah y en a pas ^^'

Mimi
va certainement rejouer demain au plus tard. C'est TOUJOURS moi ici sur
le forum, donc je pourrai encore participer sans spécialement jouer, en
votant etc.

Voilà c'était tout, et je vous souhaite bonne chance IG seulement, car je serai quand même présent =)

PS: Miriam va sûrement vouloir rejoindre son ancienne guilde, donc désolé pour la perte d'un membre Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Pandabear13-2bde5e

tiré de ce forum http://unification-pandawa.leforum.eu/t142-un-bras-droit-en-moins-NE-DESESPEREZ-PAS.htm

Donc visiblement ce n'est plus le même joueur sur ce personnage... il faudrait des nouvelles sinon on va fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas cirrhose dans la vie...   Tout n'est pas cirrhose dans la vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas cirrhose dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: