Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Popularité d'avant

Aller en bas 
AuteurMessage
SaDiDa-M
Invité
Anonymous



Popularité d'avant Empty
MessageSujet: Popularité d'avant   Popularité d'avant Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:55

Juste pour dire -_-' Je compte bien , apres avoir repris le jeu et m'etre fais hack >< reprendre la popularité que j'avai avant sur raval
J'etais assez connu sa me plaisai mtn Jvais essayer de refaire comme avant ... mouahahaha lvl 101 au momment ou j'ecris ce message bientoto ... 120 ... 102*? bref ^^' c'est pareil ... le noob revien en force et va tous vous massacrer >< jvais ptetre passer demon car il n'y en pas assez a agro =_="

Quelque petits joueur qui me manquent au sein de la guilde -DavDav-, McPierre, Alzer ='( ,Ameril =/ ,Youdo (arc =( il a crée sa guilde cool pour lui ^^) Coco lui jm'en fou x) ... si je pouvai savoir les raisons de leurs depart ... ='(
(Ryu chuis sur que t'es derriere tout sa encore ... sale noooooooooob xD)

Vous voyez meme sur le fofo je flood ... sa prouve bien que je suis le vrai MasterNaab Wink

Retrouvailles sympa : Winnoob Nap-noob Shinoob Shun I love you Kor Abidanoob Polo meme si pas trop souvent co ^^' Fala -_- le traitre x) Mot =) Eric =) Homme xD (sale sadi en bois va xp -_-) Abra ... c'est toi qui a commencé a me voler la place de meilleur sadi de la guilde -____- , Manip =) dsl a ceux que j'ai oubliay
Suspect Voila voila ...

Pourquoi j'ai arreté pendant 3 mois =( ? je serai un big Hl de raval ... vous ai manqué avoué pendant ces 3 mois Wink bon j'arrete c'est interminable x) a++ sur le champs de batailles les noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Popularité d'avant Empty
MessageSujet: Re: Popularité d'avant   Popularité d'avant Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:54

contente de te revoir sadi noo tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Popularité d'avant Empty
MessageSujet: Re: Popularité d'avant   Popularité d'avant Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:00

SaDiDa-MaStEr a écrit:
Quelque petits joueur qui me manquent au sein de la guilde -DavDav-, McPierre, Alzer ='( ,Ameril =/ ,Youdo (arc =( il a crée sa guilde cool pour lui ^^) Coco lui jm'en fou x) ... si je pouvai savoir les raisons de leurs depart ... ='(
(Ryu chuis sur que t'es derriere tout sa encore ... sale noooooooooob xD)


Me suis barré une premiere fois a cause d'un xelor pas beau qui pu mais suis revenu car il a été kické et après me suis baré a cause de l'entraide lol(que je trouve pas vraiment chez olympe è_è)
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Popularité d'avant Left_bar_bleue0/0Popularité d'avant Empty_bar_bleue  (0/0)

Popularité d'avant Empty
MessageSujet: Re: Popularité d'avant   Popularité d'avant Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:26

Bah moi, je dois remercier pour leur tres grande aide: Win, Mura, Shi, Nats, Manip, Mot, Kor, Dark (désolé j'ai du en oublier!!!). Merci pour votes temps et vos dons ( surtout win et shi pour ces quelques kamas si gentilement donnés XD!)
Sans eux je ne pourrai pas faire ca:

URL=http://imageshack.us]Popularité d'avant Tico2sx2[/URL]

et ca

Popularité d'avant Tico4tu7
Revenir en haut Aller en bas
oOo-Dark
Invité
Anonymous



Popularité d'avant Empty
MessageSujet: Re: Popularité d'avant   Popularité d'avant Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:25

abuzé.....
Revenir en haut Aller en bas
SaDiDa-M
Invité
Anonymous



Popularité d'avant Empty
MessageSujet: Re: Popularité d'avant   Popularité d'avant Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:08

Oui mais moi suis pas falabusé =/
Revenir en haut Aller en bas
SaDiDa-M
Invité
Anonymous



Popularité d'avant Empty
MessageSujet: Re: Popularité d'avant   Popularité d'avant Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:09

Puis c'est facile tu t'entoure de iop qui font puissance =p moi j'ai la preuve qui a personne avec moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Saint GigaMac
Posteur Intersidéral
Saint GigaMac


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 43
Localisation : Bangkok (mp moi si tu es de passage, zouzes only)
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Queutard
Spécialité: Bunga Bunga Orientale
Niveau:
Popularité d'avant Left_bar_bleue0/0Popularité d'avant Empty_bar_bleue  (0/0)

Popularité d'avant Empty
MessageSujet: Re: Popularité d'avant   Popularité d'avant Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:39

Huhu, "popularité d'avant"!!!!

Master noob, les seuls aupres desquels tu étais populaire se trouvaient a astrub. Et encore, pas aux craqueboules, ou ou bouftou, mais aux tofus, pour etre sur que tu one shot!!!!

BOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Minibusay, enu roxor from raval qui viens de hak fala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Popularité d'avant Empty
MessageSujet: Re: Popularité d'avant   Popularité d'avant Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:27

Davdav a écrit:
SaDiDa-MaStEr a écrit:
Quelque petits joueur qui me manquent au sein de la guilde -DavDav-, McPierre, Alzer ='( ,Ameril =/ ,Youdo (arc =( il a crée sa guilde cool pour lui ^^) Coco lui jm'en fou x) ... si je pouvai savoir les raisons de leurs depart ... ='(
(Ryu chuis sur que t'es derriere tout sa encore ... sale noooooooooob xD)


Me suis barré une premiere fois a cause d'un xelor pas beau qui pu mais suis revenu car il a été kické et après me suis baré a cause de l'entraide lol(que je trouve pas vraiment chez olympe è_è)

Lol c'est coco

Merci je sais que vous m'aimez beaucoup =))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Popularité d'avant Empty
MessageSujet: Re: Popularité d'avant   Popularité d'avant Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:33

Mais nn pas du tt coco lol
Je parlais de frappenoob xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Popularité d'avant Empty
MessageSujet: Re: Popularité d'avant   Popularité d'avant Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:49

Davdav a écrit:
Mais nn pas du tt coco lol
Je parlais de frappenoob xD

Ah oki ben je reformule : Je sais sadida que tu m'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popularité d'avant Empty
MessageSujet: Re: Popularité d'avant   Popularité d'avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popularité d'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: A la taverne Yinyanguée-
Sauter vers: