Guilde Ying Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://ying-yang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nalef [candidature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalef
Invité
Anonymous



Nalef [candidature] Empty
MessageSujet: Nalef [candidature]   Nalef [candidature] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:26

Bien le bonjour a tous, cher troupe Ying yanguèse

Un petit coucou pour poster ma candidature, parlons un peux de mon personnage:

-un jeune crâ male intel de lvl 142
-bien équipé pour mon lvl
-je me nomme nalef


Mes motivations pour intégrer cette jolie guilde:-tout d’abord grâce a Snow très bonne ami irl qui me laisse de temps en temps aller sur
Son sadida
-je cherche une bonne entraide, je peux en apporter aussi évidement.
-cette guilde me plait beaucoup et j'aime l humour de certain membres :p

Je vais vous parler de mon ancienne guilde:
-Outlaw, très bonne guilde avec meneuse sympa et bonne ambiance, malheureusement guilde dissous :/
-actuellement new light, bonne guilde mais de temps en temps personne ne répond a mes (coucou all:/)

Un petit avant gout de ma vie irl:
-jeune garçon âgé de 15ans
-qui aime bien s'amuser et ne se retiens pas pour lâcher des conneries xD
-je suis un bon sportif, je pratique du football en équipe même club que Snow :O
-j'ai une petite soeur, malheureusement pas de grand frère Sad


Un peu de rp (pour le plaisir de certain):
Il était une fois un jeune crâ qui part à l'aventure pour retrouver sa belle et jeune princesse
Une cratte, dans son chemin il rencontra quelque personnage de YY qui voulu bien l’aider, il partit donc
Accompagné de sympathique personne, 2 semaine passèrent et la princesse n'était toujours pas la, ce jeune crâ
Ne perdis pas espoir et continua son chemin suite à l’indication des autre, il arriva au palais des lacs de Ying Yang
Sa jeune princesse devait s'y trouver, âpres des heures de recherche dans ce grand palais le crâ trouva sa princesse, et la sera si fort qu'
Elle s'en souvenu toute sa vie. Quelque années plus tard nalef vis la vie, sont père l aida à devenir un très bonne
Archer, mais il n'était pas assez au point pour combattre au cotés de Ying Yang, quelques année passèrent encore
, c'est année ont été tellement longue pour une possible intégration qu'il s'entraina encore et encore, sera t-il au niveau de Ying Yang?


Ps: je vais mp quelque membre pour faire plus ample connaissance

Cordialement nalef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalef [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nalef [candidature]   Nalef [candidature] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:24

Bien evidemment pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalef [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nalef [candidature]   Nalef [candidature] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:09

J'aime pas la candide.

Contre en attendant de voir ça ig.
Revenir en haut Aller en bas
nalef
Invité
Anonymous



Nalef [candidature] Empty
MessageSujet: un petit donjon ?   Nalef [candidature] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:38

bien le bonjour a toute et à tous
jespere que vous allez bien
je post ceci pour organisée un petit donjon,
qui aura lieu demain vers 15h
je vous laisse choisir le donjon ce n'est pas le choix du donjon
qui m interessent mais d apprendre a vous connaitre.
à plus tard ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Win
Amiral de la Connerie Humaine
Win


Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Classe: Un Immortel
Spécialité:
Niveau:
Nalef [candidature] Left_bar_bleue200/200Nalef [candidature] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nalef [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nalef [candidature]   Nalef [candidature] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:51

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalef [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nalef [candidature]   Nalef [candidature] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:35

Faut que je fasse des choix, la j'accroche pas, Contre ( de selection, pas contre de coeur )
Revenir en haut Aller en bas
MC-Sorrow
Amiral de la Connerie Humaine
MC-Sorrow


Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadi
Spécialité:
Niveau:
Nalef [candidature] Left_bar_bleue200/200Nalef [candidature] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nalef [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nalef [candidature]   Nalef [candidature] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:09

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nalef [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nalef [candidature]   Nalef [candidature] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:53

Moi je suis pour, je l'ai connu chez Outlaw, il est sympa.

Un peu jeune par contre, mais bon, je me souviens que ça ne me dérangeais pas à l'époque d'outlaw.
Revenir en haut Aller en bas
nalef
Invité
Anonymous



Nalef [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nalef [candidature]   Nalef [candidature] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:31

coucou tomb et tous les autres, oui c'est vrai tomb je me souviens de toi tu es quelqu'un de tres sympathique merci pour ton pour ,bon jeux a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalef [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Nalef [candidature]   Nalef [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalef [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ying Yang :: ESPACE PUBLIC :: Comment devenir un Ying ou un Yang :: Candidatures classées-
Sauter vers: